Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

acces forum privé CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acces forum privé CNM

    Coucou! Je suis privé d'accès au forum privé! On me demande un mot de passe! Quelqu'un peut m'aider à le retrouver siouplait? Les videurs veulent pas me laisser entrer dans la boite!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

  • #2
    Re : acces forum privé CNM

    Salut
    C'est reserve aux membres du Club Nouvelle Mini, desole, faut t'inscrire pour renter !

    Commentaire


    • #3
      Re : acces forum privé CNM

      mp alain !!

      Commentaire


      • #4
        Re : acces forum privé CNM

        Alain est bien membre, mais il n'a pas dû recevoir le dernier mail de Julien...

        Commentaire


        • #5
          Re : acces forum privé CNM

          Envoyé par Arwen Voir le message
          Alain est bien membre, mais il n'a pas dû recevoir le dernier mail de Julien...
          oups desole !

          Commentaire


          • #6
            Re : acces forum privé CNM

            Envoyé par Arwen Voir le message
            Alain est bien membre, mais il n'a pas dû recevoir le dernier mail de Julien...
            D'un cote je comprends qu'il faille supprimer le accès mais étant membre du CNM depuis le début je suis moi même privé de cette accès et je trouve cela lourd...........
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : acces forum privé CNM

              j'ai reçu un mail à propos de ça la semaine dernière alors que je n'ai toujours pas de carte ou de stickers pour ma voiture.

              Commentaire


              • #8
                Re : acces forum privé CNM

                Envoyé par LINOU Voir le message
                Coucou! Je suis privé d'accès au forum privé! On me demande un mot de passe! Quelqu'un peut m'aider à le retrouver siouplait? Les videurs veulent pas me laisser entrer dans la boite!
                Alain, je regarde dès ce soir le comment du pourquoi tu n'as pas reçu le mail.

                Envoyé par twenty
                j'ai reçu un mail à propos de ça la semaine dernière alors que je n'ai toujours pas de carte ou de stickers pour ma voiture.
                Tu devrais normalement avoir reçu ton courrier, tu étais un des premier à t'inscrire; ils ont été postés début de semaine passée (Lundi) dans une de nos très belles postes (Belges) Reviens vers moi fin de semaine, si tu n'as toujours rien reçu.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : acces forum privé CNM

                  Envoyé par tili67 Voir le message
                  D'un cote je comprends qu'il faille supprimer le accès mais étant membre du CNM depuis le début je suis moi même privé de cette accès et je trouve cela lourd...........
                  En fait, ce premier janvier, nous avons changé le mdp. un mail a été envoyé à tous les membres du CNM sans exception! Ceci dit, il se peut que certains d'entre vous n'ai pas reçu le mail.... D'une part parce qu'il peut y avoir un problème avec l'adresse mail ou bien simplement parce que votre inscription est arrivée à échéance.

                  Je regarde dès mon retour à la maison pourquoi tu n'as pas eu le mail.
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : acces forum privé CNM

                    Envoyé par Dju Voir le message
                    En fait, ce premier janvier, nous avons changé le mdp. [...]
                    Tes doigts ont fourché, c'est le premier février que le mot de passe a changé
                    Dernière modification par Invité, 05 février 2008, 18h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : acces forum privé CNM

                      j'ai eu le mail hier, mais c'est normal, j'ai payé en retard.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : acces forum privé CNM

                        Envoyé par Dju Voir le message
                        En fait, ce premier janvier, nous avons changé le mdp. un mail a été envoyé à tous les membres du CNM sans exception! Ceci dit, il se peut que certains d'entre vous n'ai pas reçu le mail.... D'une part parce qu'il peut y avoir un problème avec l'adresse mail ou bien simplement parce que votre inscription est arrivée à échéance.

                        Je regarde dès mon retour à la maison pourquoi tu n'as pas eu le mail.
                        Je dit pas que j'ai pas eu de mail, je dits juste que du jour au lendemain j'ai plus rien.

                        M'en fou mon adhésions au CNM est déjà prête depuis longtemps faut juste que je trouve le moyen de freiner devant un boite au lettre et surtout en ligne droite ce qui est loin d'être mon cas.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : acces forum privé CNM

                          Problème réglé les copains! Merci Janach! Et je n'ai pas reçu ce fameux mail( Dju, MP!) mais je pense que c'est un problème d'adresse mail.En esperant que vous avez eu mon renouvellement de cotisation
                          Et je n'ai pas eu le sondage sur les sorties du CNM, c'est normal? Si je chope celui qui s'amuse à faire du vaudou avec mon adresse postale et ma boite a courriel!:king:
                          Mini Cooper S R53 hyper blue
                          powered by Bonsaï
                          Membre CNM#218

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : acces forum privé CNM

                            Aaah tout s'explique !! J'ai essayé 36'000 mots de passe ayant un doute sur la combinaison (avant ou sans http) mais vu qu'il a changé mes efforts étaient inutiles.

                            En fait je n'ai pas eu le temps de régler ma cotisation avant de partir en mission du coup faudra patienter pour que je règle mes dettes et vous montre mes photos de Minis exotiques
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : acces forum privé CNM

                              Envoyé par LINOU Voir le message
                              Et je n'ai pas eu le sondage sur les sorties du CNM, c'est normal? Si je chope celui qui s'amuse à faire du vaudou avec mon adresse postale et ma boite a courriel!:king:
                              Pas de souci, on va te renvoyer le questionnaire !

                              Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour y répondre... vos avis et vos idées sont très intéressants !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X