Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soucis Pression Lave-Glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis Pression Lave-Glace

    Bonjour,

    Découvrant le monde de la mini avec ses bonheurs et ses travers (cf. post présentation), j'ai un petit soucis avec ma mini....

    Peut être pas grand chose, mais comme je n'y connais rien en mécanique, je préfère vous demander avant de passer par la case BMW avec ses sympathiques tarifs :

    Lorsque j'actionne le lave-glace, je n'ai aucune pression.....le jet côté conducteur est quasi inexistant et celui côté passager est lui inexistant...

    Auriez vous des pistes que je puisse suivre (ou du moins essayer) ?

    Par avance, merci....

  • #2
    Re : Soucis Pression Lave-Glace

    c'est pas bouché ?
    as-tu essayé de déboucher les petits trous avec une épingle ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis Pression Lave-Glace

      Envoyé par Mini-Coco Voir le message
      c'est pas bouché ?
      as-tu essayé de déboucher les petits trous avec une épingle ?
      J'ai eu la meme chose il y a quelque temps..

      Si les 2 gicleurs ne fonctionne plus trop, je ne pense pas que cela vienne des gicleurs même, mais plutôt des durites qui alimentes ceux ci.
      Ouvres ton capot et essayes de localiser ces durites (tuyaux souple de +-6mm) suis le jusqu'à atteindre un "Y", une durite qui se sépare en deux, ensuite tu essayes de défaire les durites de ce "y". Pui tu soufle dans tout les trous, si tu as une souflette, c'est encore mieux.
      Essayes quand meme de ne pas sucer la durite, car si après tu as un contrôle des flics, tu risque d'exploser leur ballon... :king::king:

      A+

      Nicodup
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis Pression Lave-Glace

        mettre de l'eau dans le réservoir peut être

        viiiittte
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : Soucis Pression Lave-Glace

          Envoyé par nicodup Voir le message
          Essayes quand meme de ne pas sucer la durite, car si après tu as un contrôle des flics, tu risque d'exploser leur ballon... :king::king:
          cela me fait repenser à une p'tite histoire que j'ai eu avec ma 1ère NewBeetle...

          Je souhaitais illuminer le soliflor se trouvant dans l'habitacle du véhicule, mais n'ayant pas de poste à souder sous la main, j'avais opter provisoirement pour une alimentation des leds avec une pile....solution très simple, mais qui necessite à chaques fois de rebrancher les fils dénudés sur la languette "+" et "-" de la pile

          Ma voiture garée au centre ville, je faisais cela tranquillement portière ouverte, moi sous le volant, entrains de trifouiller mes fils, lorsque j'ai entendu une grosse voix derrière moi :

          "On peut vous aider ???" ......en fait, il s'agissait de 2 policiers qui me voyant trifouiller des trucs sous le volant, on crus que j'essayais de voler ma voiture :king: ....explications + papiers du véhicule = no soucis, mais grosse rigolade....

          Commentaire


          • #6
            Re : Soucis Pression Lave-Glace

            au fait : merci pour vos réponses ....je vais voir cela ce soir

            Commentaire


            • #7
              Re : Soucis Pression Lave-Glace

              Envoyé par nicodup Voir le message
              Essayes quand meme de ne pas sucer la durite, car si après tu as un contrôle des flics, tu risque d'exploser leur ballon...
              Moi ça me laisse songeuse.......
              Mais on va dire que je suis HS.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Soucis Pression Lave-Glace

                Envoyé par Mini-Coco Voir le message
                Moi ça me laisse songeuse.......
                Mais on va dire que je suis HS.....
                C'est pour cette raison que je n'ai pas écrit pomper le .....
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire

                Chargement...
                X