Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis ??

    Voila,

    J'ai la possibilité de changer mes Jantes (S-Spoke 17") pour aller vers du 16", on me propose 3 modèles: 5-Star (R83), X-Lite (R84), et des R90.

    Quel modèle choisiriez vous et pourquoi (solidité, visuel, poids) ??

    Merci du coup de main.
    The world is yours
    Une nouvelle tout les trois mois

    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

  • #2
    Re : Votre avis ??

    X-Lite pour l'originalité sur une "non-S".
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis ??

      Qu'est ce qui a motivé ce changement ? Pourquoi passer tu 17 au 16 ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis ??

        les 17" doivent être trop belles...

        apparemment dans un autre sujet B@xter les trouve inconfortables, pourtant il lui a été répondu que la dureté était due avant tout aux runflats, les 16" runflats étant quasiment aussi dures...

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis ??

          Envoyé par minilove Voir le message
          Qu'est ce qui a motivé ce changement ? Pourquoi passer tu 17 au 16 ??
          Me posais la même question
          Normalement C plutot le contraire non ? lol
          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre avis ??

            La motivation c'est une naissance, j'ai pu essayer une mini en 16" et franchement j'ai vu une différence (Malgré ce qu'on a pu me dire dans un autre sujet), le 17" c'est beau d'accord mais c'est trop dur. Alors, mon ptit bout aura + de confort, et je ferai un heureux en lui donnant des S-Spoke conter ses 16". Voila !!
            The world is yours
            Une nouvelle tout les trois mois

            AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre avis ??

              Les X-lite sont les plus légères, donc les plus sportives. Mais je ne les aime pas trop perso...

              Les R90 sont sans doute les plus belles, mais doivent être une belle galère à nettoyer, avec tous ces interstices...

              Sinon, les 5-star sont plutôt belles et sobres. J'en suis bien content


              Maintenant, passer du 17 au 16 quand tout le monde fait l'inverse, c'est assez bizarre. Mais il vaut mieux changer les jantes que tout la voiture
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre avis ??

                Allé, je te donne mes Bridge spoke en 16 qui ont 1800km contre tes 17", moyennant un supplement, hehe... de ma part bien sur..
                Pourquoi pas..
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre avis ??

                  Envoyé par B@xter Voir le message
                  La motivation c'est une naissance, j'ai pu essayer une mini en 16" et franchement j'ai vu une différence (Malgré ce qu'on a pu me dire dans un autre sujet), le 17" c'est beau d'accord mais c'est trop dur. Alors, mon ptit bout aura + de confort, et je ferai un heureux en lui donnant des S-Spoke conter ses 16". Voila !!
                  Oui pour ça je suis d'accord, je ressent egalement une différence ... J'ai egalement pris la décision de rester en 16" à cause de cela.
                  Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                  Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                  Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                  Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                  500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                  Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                  Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre avis ??

                    J'ai des 16 en hiver et des 17 en été... perso je trouve pas tellement de différence niveau confort mais je dois pas vraiment y porter de l'attention non plus, mes multispoke sont teeeelllleeement beeelllle .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Votre avis ??

                      X-Litem of course !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Votre avis ??

                        Envoyé par minilove Voir le message
                        J'ai des 16 en hiver et des 17 en été... perso je trouve pas tellement de différence niveau confort mais je dois pas vraiment y porter de l'attention non plus, mes multispoke sont teeeelllleeement beeelllle .....
                        j'ai eu l'occasion d'essayer la mini avec les 16" hier (mini de Nicodup) ben je trouve que niveau confort ca change qd meme ca fait du bien d'avoir du 16 de temps en temps pour le dos.......


                        euh Nico c'est pas pour ca que j'echange mes jantes.....
                        "SERGENT TIMMY"

                        Membre CNM n° 254
                        Mini Cooper D Astro Black

                        http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Votre avis ??

                          Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                          j'ai eu l'occasion d'essayer la mini avec les 16" hier (mini de Nicodup) ben je trouve que niveau confort ca change qd meme ca fait du bien d'avoir du 16 de temps en temps pour le dos.......


                          euh Nico c'est pas pour ca que j'echange mes jantes.....
                          ben non, évidemment, je l'ai ai deja démonter.. deja dans mon garage... merci hein..
                          et, je suis sure que tu etais a fond apres ce feux rouge... frimeur...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Votre avis ??

                            Envoyé par nicodup Voir le message
                            ben non, évidemment, je l'ai ai deja démonter.. deja dans mon garage... merci hein..
                            et, je suis sure que tu etais a fond apres ce feux rouge... frimeur...
                            jamais en plus j'ai demarré en retard je savais pas que tu allais accélérer.... j'avais pas encore passé la 5eme que tu freinais deja


                            fin de semaine pro jucticia dans la boite .... tout ca pour 2 t-shirts ...
                            "SERGENT TIMMY"

                            Membre CNM n° 254
                            Mini Cooper D Astro Black

                            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Votre avis ??

                              Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                              j'ai eu l'occasion d'essayer la mini avec les 16" hier (mini de Nicodup) ben je trouve que niveau confort ca change qd meme ca fait du bien d'avoir du 16 de temps en temps pour le dos.......


                              euh Nico c'est pas pour ca que j'echange mes jantes.....
                              Aaaaah, c'est ca qui explique mon mal de dos chronique ?!? Enfin, faut souffrir pour avoir une belle mini !

                              Jessica, besoin d'un massage....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X