Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que peut-on negocier en concession?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que peut-on negocier en concession?

    voila je sui a fond sur ma mini depuis plusieur temps,et je me sui décidé et je voulai savoir combien pensez vous que je pourez négicier de ristourne ou d'options pour l'achat dun cooper D?(sachant qu'il me reprenne ma C2)

    combien avez vous eu vous?

    merki beaucoup arthur

  • #2
    Re : que peut-on negocir en concession?

    Tout dépend des concessions et du monopole quelles ont sur le secteur ou tu habite ...

    En général le vendeur va te faire 3 % direct sans que tu lui demande...ensuite a toi d'etre bon...

    En général, c'est 5% de remise...mais faut bataillé suivant les concessions...

    Ps : Pour ta Cooper D, tu as deja les 750 euros de bonus

    Commentaire


    • #3
      Re : que peut-on negocir en concession?

      750? c'est pas 700euros?
      ta eu quoi toi a ta concession?

      Commentaire


      • #4
        Re : que peut-on negocir en concession?

        Oui c'est 700 euros de bonus en effet...

        - J'ai obtenu 5 %
        - Et reprise de mon ancien vehicule a l'argus...( alors qu'il y avait la courroie de distribution a changé, le controle technique a faire, et pleins de bricoles...)

        Donc au final je m'en suis très bien sorti

        Commentaire


        • #5
          Re : que peut-on negocir en concession?

          J'ai commandé ma Mini Cooper fin décembre 2007 sans faire reprendre mon ancien véhicule que j'ai vendu moi même mais en prenant le crédit chez BMW.

          J'ai obtenu 5 % de remise sur le prix de base de la voiture plus les options ce qui représente 1000 € au total.

          Là où tu peux aussi vraiment gagner et où il faut être très vigilant c'est sur le montant des frais de mise à la route.

          Voiçi le détail par exemple des frais de mise à la route qu'on m'aurait facturé sans négocier:

          -Carburant 31€
          -Bidon d'huile 16 €
          -Boite ampoule 27 €
          -Gravage vitre 270 €
          -Carte grise 180 € (30€ / cheval chez moi)
          -Carte WW+plaques 40 €
          -Tapis de Sol 80 €

          Après négociation, j'ai pu obtenir la carte grise+plaques+ carburant gratuitement.
          Je n'ai jamais payé de carte grise pour mes précédents véhicules qu'ils soient neufs ou d'occasion, ce n'est pas aujourd'hui que j'allais commencer

          J'ai pas pu négocier les tapis de sol alors j'ai demandé au commercial de ne pas les mettre, 80 € faut pas pousser quand même.
          Il a un peu "ralé" en essayant de me faire comprendre que pour eux c'était un pack pour toutes les voitures qu'ils livrent mais je n'ai pas céder.
          C'est en quelque sorte une vente forcée d'un accessoire tout comme le bidon d'huile et les ampoules, rien ne t'oblige à les prendre !

          Au final, il ne faut surtout pas hésiter à négocier ces fameux frais et surtout à en demander le détail car mine de rien c'est de l'argent facilement gagné par les concessions si on ne dit rien...

          Pour la remise globale c'est sur que si tu prends un financement chez BMW ça va aider
          N'hésite pas à faire le tour des concessions Mini autour de chez toi, faire jouer la concurrence.
          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

          Les Photos de mes Mini
          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

          Commentaire


          • #6
            Re : que peut-on negocir en concession?

            Salut,
            Personnelement je possede une mini cooper R53 et je negocie actuellement avec la concession pour passer a une mini cooper S chili red toit noir bande noir.
            Actuellement il m'offre 4% de remise
            Par contre en regardant les frais que tu indique je suis choqué par le prix du gravage des vitres, ma concession m'indique 80euros sur la proposition commercial et toi plus de 200euros Oo

            Commentaire


            • #7
              Re : que peut-on negocir en concession?

              Envoyé par Slyetsev Voir le message
              Salut,
              Personnelement je possede une mini cooper R53 et je negocie actuellement avec la concession pour passer a une mini cooper S chili red toit noir bande noir.
              Actuellement il m'offre 4% de remise
              Par contre en regardant les frais que tu indique je suis choqué par le prix du gravage des vitres, ma concession m'indique 80euros sur la proposition commercial et toi plus de 200euros Oo
              Pour 270 € je bénéficie du gravage Eurodatacar: http://www.eurodatacar.fr/index.php

              C'est un peu plus qu'un simple gravage puisque il y a aussi une assurance complémentaire, tout est expliqué sur leur site (prise en charge de franchise...).

              Ils offrent plusieurs niveau de garantie, pour les formules à 80 € ça ne concerne a priori que le gravage sans l'assurance mais bon à vérifier !
              Dernière modification par SmallJack, 04 février 2008, 00h38.
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #8
                Re : que peut-on negocir en concession?

                Je passe a ma concession Mardi pour avancer dans ma negociation pour ma future MCS je leur demanderai pour cette histoire de gravure.

                Commentaire


                • #9
                  Re : que peut-on negocir en concession?

                  Envoyé par SmallJack Voir le message
                  en prenant le crédit chez BMW.

                  J'ai obtenu 5 % de remise sur le prix de base de la voiture plus les options ce qui représente 1000 € au total
                  Malheureusement, ils vont récupérer une bonne part des 5% dans le crédit... Quand je vois les propositions des concessions faites à mes clients, les taux nominaux et d'assurance sont souvent très élevés (idem en LOA sur le montant des loyers).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : que peut-on negocir en concession?

                    Envoyé par Pouch250 Voir le message
                    Malheureusement, ils vont récupérer une bonne part des 5% dans le crédit... Quand je vois les propositions des concessions faites à mes clients, les taux nominaux et d'assurance sont souvent très élevés (idem en LOA sur le montant des loyers).
                    Oui pas faux je sais bien que si on m'a fait cette remise c'est car il récupère la marge perdue sur le crédit les sauvages

                    Ma banque me faisait une offre un poil plus intéressante pour le crédit mais sans me garantir le capital c'est pour ça que j'ai choisi le financement chez BMW.

                    A l'arrivée, comme j'ai vendu mon ancien véhicule par mes propres moyens et que j'ai "gratté" 1000 € de plus par rapport à la reprise que m'aurait fait la concession, j'ai moins d'apport à financer de ma poche et je place le reste de l'argent économisé pour récupérer ce que j'ai "perdu" en faisant le crédit chez BMW.

                    Faut sortir la calculette c'est sûr entre tout
                    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                    Les Photos de mes Mini
                    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : que peut-on negocir en concession?

                      En lisant tout çà, j'ai l'impression que c'est compliqué pour certains d'acheter une voiture ...

                      Perso je trouve fort de faire payer en plus des "bièsses" carpettes, et les ampoules et le bidon d'huile, mwais çà sent la vente bien drillée ... Faudrait pas oublier le bidon de lave glace, le shampoing BM hors de prix, et des bêtises dans le genre ... L'achat de la voiture avec les options c'est déjà un fameux budget ... Surtout que niveau remise ils sont pas généreux dans ta concession ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X