Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y a-t-il des personnes dans le 47 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il des personnes dans le 47 ?

    salut a tous je vien d'arrivé a agen et je voulé savoir si il y avai des personnes du forum sur agen et les allentours?.
    merci a tous pour tous ce que vous nous apprenez...Arthur...

  • #2
    Re : ya t-il des personne dans le 47???

    Envoyé par newcoopers24 Voir le message
    salut a tous je vien d'arrivé a agen et je voulé savoir si il y avai des personnes du forum sur agen et les allentours?.
    merci a tous pour tous ce que vous nous apprenez...Arthur...
    salut arthur bienvenue chez nous !! les membres du forum qui sont sur agen
    vont certainement se manifester

    Commentaire


    • #3
      Re : ya t-il des personne dans le 47???

      Salut,
      j'espere ne pas être hors sujet...heu hors departement.

      Je suis du 32 à côté de Auch, pas si loin que ça de Agen.

      J'ai une cooper S (oocasion de 2004) depuis debut d'année. J'attends les bandes blanches et après, je mettrais des photos.

      Je pense que nous somme pas trop nombreux sur ce forum, je crois qu'il y a quelques toulousains.

      Pourtant, des mini dans le coin j'en croise mais chacun dans son coin.

      C'est quoi ta mini?

      Tu dis que tu viens d'arriver, tu viens d'où?

      Fred

      Commentaire


      • #4
        Re : ya t-il des personne dans le 47???

        Je suis également hors sujet euhhhh enfin hors département

        En effet, je réside à Albi dans le Tarn (81) à 70 km de Toulouse.

        Il y a quelques toulousains sur le forum et d'autres membres du "grand sud ouest" pour parler de manière générale.

        Ce qui se serait sympa c'est qu'on arrive à se regrouper un petit peu pour se faire des sorties circuits où autre à l'image de ce qui se fait dans d'autres régions.

        Avis à la population
        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

        Les Photos de mes Mini
        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

        Commentaire


        • #5
          Re : ya t-il des personne dans le 47???

          carrement sa serai avec plaisir avec mon ami on est de perigueux pa très loin et maintenant on est a agen (pour le boulot) on a commander notre cooper d chili red toit ouvran vitre teiné retro coq retro et toi du drapeau anglais pack curry...aujourdui....snif mais c'est que pour la fin mars donc dès qu'on a notre tuture sa vous di qu'on se fasse une soiré?
          +++arthur+++

          Commentaire


          • #6
            Re : ya t-il des personne dans le 47???

            j't ai repondu en MP.
            on est partant ici, fais signe dés que tu as ta mini et surtout, faudra poster des photos.

            Fred

            Commentaire


            • #7
              Re : ya t-il des personne dans le 47???

              Bienvenue sur la forum ...... mais je ne suis pas du 47, plutôt du 31 ce n'est pas très loin .

              fredetceline je passe à Auch (ou plutôt je contourne) à chaque fois que je vais à Nogaro.

              D'ailleurs j'ai prévu d'y aller rouler le 16 ou le 17 février prochain. Je ne suis pas encore fixé sur la date.

              On pourrait s'y retrouver.....
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                Re : ya t-il des personne dans le 47???

                @coolhand:: le 16 pas là mais le 17, on est à la maison.

                Tu vas faire quoi à Nogaro, il y a quoi le week end du 16/17?

                Tu dois sans doute passer par vic. Moi je suis à barran, quand tu es sur la "rocage" de auch, aprés le leclerc, tu arrives sur un rond point, regardes les indications...tu verras Barran, j'y habite.

                Si tu veux venir boire un verre ici, avec plaisir.

                Si ça te dis, on fais en MP

                Fred

                Commentaire


                • #9
                  Re : ya t-il des personne dans le 47???

                  Fedetceline
                  Tu vas faire quoi à Nogaro, il y a quoi le week end du 16/17?
                  Il y a 2 jours club auto (piste ouverte aux particuliers). Je vais donc dégourdir les pneus de ma mini .

                  Normalement je prevois d'y aller plutôt le 16 car le samedi, il y a moins de monde en piste, mais si la météo est mauvaise j'irai le Dimanche.

                  Fedetceline
                  Tu dois sans doute passer par vic. Moi je suis à barran, quand tu es sur la "rocage" de auch, aprés le leclerc, tu arrives sur un rond point, regardes les indications...tu verras Barran, j'y habite.

                  Si tu veux venir boire un verre ici, avec plaisir.
                  Je vois très bien la direction dont tu parles. Merci pour l'invitation .

                  En règle générale je tourne uniquement le matin (9h-12h) et je rentre sur Toulouse en début d'après midi. Je t'enverrai un MP en fonction de ce qui se décidera.

                  @+
                  qui succède à une

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X