Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai + jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai + jantes

    Bonjour,

    Dans un futur proche, je compte m'acheter une cooper. Mais je pensais en louer une afin de voir son comportement, confort,... Quelle désillusion en voyant le prix : 140€ pour 24h!!!!! Et ce pour 200 kms.

    Autre chose : que pensez-vous des jantes JCW 18'' r105 double spoke noir?

    Bien à vous,

    winfield

  • #2
    Re : essai + jantes

    Salut,
    Pour les jantes je les trouve magnifique mais en ce qui concerne l'essai de la voiture le moins cher serait quand même d'aller en essayer une dans une concession non ?
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : essai + jantes

      Pourquoi ne pas faire un essai dans une concession plutot que de louer la voiture ?

      Personnellement avant de commander ma Cooper, j'ai fais le tour de 3 concessions Mini avec un essai à la clé à chaque fois de quasiment une heure.

      J'ai fais ça sur un mois avec un espace d'une semaine entre chaque essai comme ça tu as le temps de bien réfléchir à ce que tu veux tester sur la voiture pour être sur de ne rien oublier au moment de la décision finale
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #4
        Re : essai + jantes

        Pour ma part les R 105 double-Spoke en noir mat sont les plus belles jantes JCW...après tout dépend aussi de la couleur de ta cooper...

        Pour l'essai, tout est dit plus bas, fais le tour des concessions y a pas de secret...

        Commentaire

        Chargement...
        X