Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stratégie d'achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stratégie d'achat

    bon ben voila depuis la vente de ma guêpe en Octobre (mcs 163cv, yellow/black) j'ai provisoirement acheté une golf TDI correctement optionnée et très peu kilométrée...

    bon c'est vrai que ça marche pas mal, que ça consomme quedal...mais c'est un peu austère et pas du tout fun

    entre temps j'ai eu un coup de foudre pour le clubman

    donc je vais attendre que les prix de l'occaz baissent un peu (je me refuse a acheter une bagnole neuve, j'ai jusqu'a présent toujours réussi a revendre mes caisses au prix ou je les ai acheté) et je vais me mettre en quête d'un clubman D chocolat/noir ou vert anglais/noir (ou blanc)


    ça me tarde

  • #2
    Re : stratégie d'achat

    ca risque d etre long d attendre??

    on ne voit pas encore bcp de clubman sur les routes...
    les occasions vont se faire attendre.... (j y avais pensé aussi...)

    pour ma part j attends aussi un clubman mais acheté neuf en decembre.
    livraison prévue le 8 mars !
    a ce sujet, les concessions peuvent-elles suivre l'etat d'avancement de notre commande??
    ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

    Commentaire


    • #3
      Re : stratégie d'achat

      Envoyé par MiniGreg Voir le message
      a ce sujet, les concessions peuvent-elles suivre l'etat d'avancement de notre commande??
      oui car tu peux modifier ta commande jusqu'à ce que la voiture parte en production
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire

      Chargement...
      X