Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajout de bande, besoin d'avis et de conseils ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout de bande, besoin d'avis et de conseils ...

    Bonjour,

    je souhaite ajouter des bandes sur ma mini.

    Est ce que les bandes que l'on peut trouver au mètre par exemple ici => http://www.dstore.fr/F_frame.html?ht...p_18_13-1.html

    sont fiables ?

    C'est à dire, est ce que ça tient bien ? Est ce que ça résiste au karcher ? Est ce que le résultat est satisfaisant ?

    Merci de vos différents avis et conseils.

  • #2
    Re : Ajout de bande, besoin d'avis et de conseils ...

    Salut si je dis pas de bêtise tu peux envoyer un MP à Patbs, membre du forum, qui conçoit et fabrique des adhésifs pour véhicule, il pourra te renseigner mieux que quiconque
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout de bande, besoin d'avis et de conseils ...

      merci beaucoup pour l'info, je vais tenter ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajout de bande, besoin d'avis et de conseils ...

        des avis ?

        est ce que vous trouver ça cher 3 mètres de bandes pour 50 € frais de port inclus ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajout de bande, besoin d'avis et de conseils ...

          J'ai payé mes deux bandes blanches capot 9€, certes c'est pas 3m mais je pense que ca suffit.
          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajout de bande, besoin d'avis et de conseils ...

            Envoyé par Dony Voir le message
            J'ai payé mes deux bandes blanches capot 9€, certes c'est pas 3m mais je pense que ca suffit.
            là c'est 14 € le mètre, tu les as acheté ou ?

            Commentaire

            Chargement...
            X