Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en Mini One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en Mini One

    Bonjour,

    Il est d'usage sur un forum de se présenter un petit peu....je me plie volontier à ce petit exercice :

    Nouveau propriétaire (depuis 3 mois) d'une Mini One Jaune de 2005 totalisant à ce jour un peu plus de 27 000 km...
    Ancien propriétaire d'une NewBeetle TDI puis d'une NewBeetle TDI Cabriolet, je découvre le monde envoutant de la Mini avec ses bonnes & moins bonnes surprises....

  • #2
    Re : Nouveau en Mini One

    Bienvenu, et très bon choix dans la couleur ! (Marre des toutes noires...)
    Pourquoi as tu abandonné les NewBeetle ? (J'en profite pour dire que je trouve ces dernières en jaune, magnifiques).

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau en Mini One

      Lorsque je suis passé d'une NewBeetle berline (jaune) pour une version cabriolet (série spéciale à 250 ex - Gris Anthracite - Capote & sellerie cuir bordeaux - jantes bordeaux), au départ je voulais une Mini One S Cabriolet.....

      .....mais l'accueil des vendeurs Mini fût tellement sympathique, que je suis retourné directement voir VW....

      ...j'ai trouvé une personne qui était très intéressée par l'achat de mon cabriolet.....du coup, je m'en suis séparé et j'ai décidé de "tester" la Mini....

      ....mais la Mini One restera un véhicule de transition pour quelques mois (enfin en théorie:evillaugh)......rouler cheveux au vent me manque

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau en Mini One

        Envoyé par belzebuth Voir le message
        Lorsque je suis passé d'une NewBeetle berline (jaune) pour une version cabriolet (série spéciale à 250 ex - Gris Anthracite - Capote & sellerie cuir bordeaux - jantes bordeaux), au départ je voulais une Mini One S Cabriolet.....

        .....mais l'accueil des vendeurs Mini fût tellement sympathique, que je suis retourné directement voir VW....

        ...j'ai trouvé une personne qui était très intéressée par l'achat de mon cabriolet.....du coup, je m'en suis séparé et j'ai décidé de "tester" la Mini....

        ....mais la Mini One restera un véhicule de transition pour quelques mois (enfin en théorie:evillaugh)......rouler cheveux au vent me manque
        Faut attendre la nouvelle mini cab, y'en a plus pour longtemps !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau en Mini One

          Hello

          passer d'une NB TDI à une One cab, je peux comprendre que tu aies été déçu point de vue reprises ! c'est comme passer d'un bateau qui gite à un quad qui ferait 50cm3

          par contre je te préviens, si tu conduis une Mini Cooper S (cab ou non), tu risques de ne pas vouloir autre chose...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau en Mini One

            Envoyé par gtq2 Voir le message
            par contre je te préviens, si tu conduis une Mini Cooper S (cab ou non), tu risques de ne pas vouloir autre chose...
            Je confirme !!
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire

            Chargement...
            X