Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

    Ma femme rêve depuis 1 an d'une cooper cabriolet , je suis passé aujourd'hui devant un garage Hertz qui vend les occasions du loueur et j'ai vu une Cooper Cabriolet Astro Black, CVT, Pack Fashion de Nov 2006 , de 17500 Kms à 20000 € (garantie 2 ans). Cela m'a eu l'air plutôt moins cher que les autres occasions que j'ai pu voir ailleurs mais j'hésite car elle est passée entre pas mal de mains, vous me conseilleriez quoi ? qu'en est il de l'intérêt de la boite auto ?
    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

    Si l'entretiens à toujours été fait chez BMW y'a aucune crainte à avoir ... En revanche si c'est pas le cas ca change totalement la donne.
    Le prix parait effectivement tout à fait correct, la cabrio etant surcotée.
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

      il faut s'enfuir en courant

      "rodée" par combien de personnes différentes ? déjà certains ne font même pas très attention à leur auto, mais quand c'est pas la leur j'imagine...

      à ce prix soit elle est vendue à un pigeon, soit jusqu'à une baisse de prix conséquente, mais je n'aimerais pas être cet acheteur non plus...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

        Je suis du même avis que gtq2, malgré le prix, même si l'entretien a été effectué chez BMW, cela reste une voiture de loc, et j'aurai quelques doutes sur la manière dont la voiture a été conduite. Ceci dit, c'était quoi comme loc ? Est-elle passée entre plein de mains ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

          S'enfuir en courant est le terme exacte...

          Je travaille tous les été ches A**s (Job étudiant) en tant que préparateur et livreur de voitures. Je peux t'assurer que c'est impressionant de voir comment les gens traitent les voitures ...
          Ils tirent à froid, roulent comme des fous, craquent la boite, arrivent à saccager l'intérieur en 3 jours et bien d'autre. Ils n'en ont que faire, ce n'est pas leur voiture...

          En parlant du rodage, il n'y en a pas. On va nous même chercher des nouvelles voitures au centre, pour les louer immediatement. SI tu la loues pour 1 ou 2 mois à quelqu'un de respecteux, ok, il y aura un rodage mais c'est rare. La plupart du temps, la voiture est pretés pour 2 3 ou 5 jours et donc le rodage est effectués par 5 à 10 personnes qui s'en foutent royalement. (Le rodage ?? sais pas ce que c'est... J'ai une voiture, qui n'est pas le mienne pdt 3 jours, et je compte bien m'amuser...
          On a déja eu des sinistres totales sur des voitures de 500km...

          Si tu veux c'est un peu la voiture à tout le monde et à personne en même temps.

          PS: La plupart de leurs voitures sont revendues chez My W** pour ceux qui connaissent...
          Dernière modification par Invité, 02 février 2008, 12h03.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

            Meme avis que les autres meme si le prix est interessant(enfin je crois...) imagine que cette voiture à eu minimum 20personnes diferentes à son volant et donc cest 20 personnes ont une conduite differentes...j'imagine qu'elle ira pendant un moment mais tot ou tard elle va te causer des ennuis...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

              Je te dirais aussi de fuir car par exemple quand je prends une mini de prêt à la concession quand la mienne est en révision je trouve que tout est usé, embrayage mou, direction "bizarre" enfin pas du tout les mêmes sensations qu'avec la mienne alors que c'est exactement le même modèle...
              Donc je pense que chez un loueur avec les conducteurs successifs on doit retrouver les mêmes conséquences
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

                Vu les retours, je crois que je vais continuer à chercher ailleurs .....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

                  Tu ne manques pas d'air, premier message: une PA interdite alors que tu viens de signer la charte. La prochaine fois, banni.
                  Dernière modification par ChristianD, 18 août 2009, 18h12. Motif: Petite annonce interdite

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper Cabriolet chez Hertz

                    Lol
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X