Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

precablage commande au volant mini apres mars 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • precablage commande au volant mini apres mars 2007

    bonjour cedric 27 ans j'ai une mini one de juillet 2007 et je voudrais mettre un volant multifonctions sur ma mini mais je voulais savoir si les options du volant telque que regulateur de vitesse etc etait précablées ou si il n'y avait aucun cablage a la base merci de ses renseignement apparement j'ai appelé bmw et pour eux il y a juste les boutons a installer donc a priori precablage mais quelqu un l'a t il deja fait? merci

  • #2
    Re : precablage commande au volant mini apres mars 2007

    Envoyé par vaccare Voir le message
    bonjour cedric 27 ans j'ai une mini one de juillet 2007 et je voudrais mettre un volant multifonctions sur ma mini mais je voulais savoir si les options du volant telque que regulateur de vitesse etc etait précablées ou si il n'y avait aucun cablage a la base merci de ses renseignement apparement j'ai appelé bmw et pour eux il y a juste les boutons a installer donc a priori precablage mais quelqu un l'a t il deja fait? merci
    wooow, bonjour, tu n'as pas envie de réparer les touches "." et "," de ton clavier stp...

    Il me semble que le câblage est prévu mais une reprogramation sera nécessaire. Donc passage chez le concessionnaire, et si tu le fait toi-meme au revoir la garantie.

    A+
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : precablage commande au volant mini apres mars 2007

      Moi sur ma 2005 j'ai monté mon volant MF seul. Il faut savoir que le précâblage était en place mais j'ai du rajouter un morceau (5h de boulot pour passer le reste des fils).
      A la fin il a fallu faire valider l'option chez BM.
      Attention au démontage de AIRBAG.
      Regarde sur mon site j'ai mis des info sur l'airbag.
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : precablage commande au volant mini apres mars 2007

        Je ne sais pas si c'est pré-cablé mais je sais qu'il faut un volant sport III branche pour fair ela transfo et que le prix en suisse est de 420.-CHF env 265€ avec la MO

        Commentaire

        Chargement...
        X