Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est fini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : C'est fini...

    Alors ecoute je comprend pas je met le cd dans le lecteur et j'entend le bruit d'un moteur de F1 dans les hp alors je sais po...
    pas normal du tout ça quand tu met le cd normalement t'a un truc du style attendez s'il vous plait . mais pas un bruit dE MOTEUR DE F1

    Commentaire


    • #17
      Re : C'est fini...

      Envoyé par farid13 Voir le message
      pas normal du tout ça quand tu met le cd normalement t'a un truc du style attendez s'il vous plait . mais pas un bruit dE MOTEUR DE F1
      ha ben pourtant c'est ce que la voiture me fais...J'ai trouvé le catalogue sur le Navi prof vais le feuilleter...

      Commentaire


      • #18
        Re : C'est fini...

        Voilà après nettoyage ma titine(ce gris est très facile à vivre comparé au noir...):

        J'ai peint la poignée de coffre en noir mat le résultat est magnifique!:



        Je commence à maitriser le GPS mais c'est laborieux...:




        Vont suivre sous le kit aéro,phares additionnels,jantes 17" WEB-SPOKES ou R99 Double-Spokes polies,tel blutooth(la voiture est pré-cablé...),pavillon anthracite,Digital Power SoundModul 660W 128db (rendez-vous pris fin février...)

        Commentaire


        • #19
          Re : C'est fini...

          Elle est vraiment magnifique et vu le prix C plus que dérisoire !!!!
          Et avec les modifs que tu veux faire ......... j'ose même pas imaginé ! mdr
          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

          Commentaire


          • #20
            Re : C'est fini...

            Sympa Tu va voir la Dark-silver c'est top pour l'entretien...J'ai l'impression qu'elle est toujours propre...

            Sa te change pas trop de ta JCW ? tu sens une grosse différence?

            PS : Tes tapis JCW sont TRES crad....lol
            Dernière modification par Invité, 02 février 2008, 15h40.

            Commentaire


            • #21
              Re : C'est fini...

              Cool dommage qu'elle soit full DS et pas avec le toit noir ! Mais cool quand même
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : C'est fini...

                Envoyé par cheki Voir le message
                Cool dommage qu'elle soit full DS et pas avec le toit noir ! Mais cool quand même
                D'accord avec toi

                Commentaire


                • #23
                  Re : C'est fini...

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  Sympa Tu va voir la Dark-silver c'est top pour l'entretien...J'ai l'impression qu'elle est toujours propre...

                  Sa te change pas trop de ta JCW ? tu sens une grosse différence?

                  PS : Tes tapis JCW sont TRES crad....lol
                  Alors oui ca me change par exemple avec la works à 60 en troisième et bien pas besoin de retrograder et la y a besoin mais bon elle est très bien quand meme...pour le toit noir je trouve le couleur carrosserie jolie et pas commun mais peut etre que je vais le faire repeindre en noir je sais pas encore...



                  ps: les tapis ont été nettoyer après la photo et il sont

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : C'est fini...

                    Sa serait pas mal de faire repeindre le toit en noir, ensuite tu peux rajouté des bandes noir sur le capot, par exemple

                    Tu nous a prévu quoi pour l interieur ? a part le SON...?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : C'est fini...

                      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                      Sa serait pas mal de faire repeindre le toit en noir, ensuite tu peux rajouté des bandes noir sur le capot, par exemple

                      Tu nous a prévu quoi pour l interieur ? a part le SON...?
                      alors pour l'intérieur ca sera soit des sièges bacquet JCW cuir noir soit des sièges de la GP(recaros noir avec bordures rouge...) et je vais faire mettre le pavillon anthracite...et je me tate encore pour mettre le toit ouvrant pliant...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : C'est fini...

                        Le toit ouvrant pliant ??? en seconde monte ? c'est le toit en toile non? Je savais pas qu'il pouvait le monté en seconde monte...c'est cool sa...

                        Je regrette de pas avoir pris le TOE mtn...j'ai envie de le faire monté, mais je pense pas que sa soit faisable non..?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : C'est fini...

                          Mon vendeur m'a dit que je ne pouvais plus faire monter le TOE aprés le reception du véhicule ...info ou intox ?
                          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : C'est fini...

                            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                            Le toit ouvrant pliant ??? en seconde monte ? c'est le toit en toile non? Je savais pas qu'il pouvait le monté en seconde monte...c'est cool sa...

                            Je regrette de pas avoir pris le TOE mtn...j'ai envie de le faire monté, mais je pense pas que sa soit faisable non..?
                            C'est un toit ouvrant en "cuir" ( toile si tu veux...) et ce n'est montable que sur les R50-53...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : C'est fini...

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              C'est un toit ouvrant en "cuir" ( toile si tu veux...) et ce n'est montable que sur les R50-53...
                              et ca coûte un bras ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : C'est fini...

                                Envoyé par Mini-Coco Voir le message
                                et ca coûte un bras ?
                                2'000.- CHF je crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X