Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Ipod et plus de 100 titres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Ipod et plus de 100 titres

    Bonjour à tous,

    Maintenant que le kit Ipod est monté dans la Mini je suis devant un "Big" problème : L'ipod contient 587 titres. En lisant la doc, le "CD 6" correspont à la lecture de tout l'iPod or quand j'arrive au 99 titres et que j'appuie sur morceau suivant je retourne au morceau n° 1. Dis autrement, je n'arrive à lire que les 100 premiers titre de l'Ipod !!!

    Est-ce normal ?
    Est-ce que vous avez observé le même comportement ?

    J'ai fais un test en déconnectant l'iPod et je me suis mis sur le morceau 101, je reconnecte et là l'autoradio m'affiche "CD 7-02".

    J'en conclue que chaque "CD" ne gère que 100 titres mais alors comment faire pour passer au CD 7, 8 et suivant sans déconnecter/reconnecter l'ipod dans la boite à gants ???

    Déjà que je suis frustré de ne pas avoir les titres (ma frustration à diminuer hier quand un collègue m'a montré que le kit ipod de sa golf de 2006 faisait pareil ...) alors si en plus je suis bloqué au 100 premiers titres ...

  • #2
    Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

    tu peux accéder aux 100+ par la touche ">>", ce sera marqué 01 mais ce sera en fait 101 etc.

    autre solution, acheter une R56 avec le gps comme ça tout apparait sur l'écran

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

      Envoyé par gtq2 Voir le message
      tu peux accéder aux 100+ par la touche ">>", ce sera marqué 01 mais ce sera en fait 101 etc.

      autre solution, acheter une R56 avec le gps comme ça tout apparait sur l'écran
      ca c'est vrai que la Mini avec GPS est bien plus conviviale si on y connecte un Ipod le menu est plus intuitif.
      La sans le GPS il faut s'armer de patience.

      Exemple CD2 = Tri par Artistes

      la ca mouline mouline ...... la plupart du temps ca trouve meme pas, faut eteindre la radio et la rallumer et la ca prends. Sinon en mode Tri par albums ou Playlist ca prends de suite

      Est-ce parce qu'il y a (je dirais) + - 300 artistes ?

      J'ai aussi un kit Ipod monte dans ma Mercedes et bien c'est autre chose (pour le meme prix) les acces sont plus rapide. Et on accede a tout depuis le volant, et pas seulement "morceaux suivant ou precedent" ou "volume" comme sur la mini

      En fait si il faut choisir moi je ne prendrais pas l'option Ipod, je laisserais l'Ipod connecte au cable et a la connection presente d'origine dans toutes les mini.
      Ca coute 3€ le prix du cable. Et une bonne playlist et boum on est tranquille

      Je peux pas trop rechigner l'option m'a ete offerte

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

        Merci pour vos réponses.

        Si j'avais le portefeuille bien rempli je prendrai effectivement une R56 avec GPS inside et Ipod Inside ... mais attendant je fais avec à moins que qqun vende une MC R56 rouge toit blanc Union Jack sur toit et rétro = GPS + ipod pour 12000€ Non ? Personne ? Quooi je rêve ? Oui et alors ;-)

        J'ai relu la doc et effectivement ils disent que quand tu arrive au titre 99 et que tu appuies sur ">>" tu passes au titre 100 mais que ça affiche 01.

        Faut que je réessaye car quand j'ai fait cette manipuliation la 1er fois j'avais l'impression d'être revenu sur le tite 001. A voir ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

          Perso j'ai le cable jack à 3-4 € et l'iPod vidéo noir dans le "porte gobelet", si je l'oublie on le voit (quasi) pas et je joue avec mes playlists très facilement ... Et puis du fait que je fais des maj du contenu de mon iPod à peu près tous les 4-5 jours, pas de soucis niveau batterie ...

          Oui l'option iPod Mini/BMW est naze par rapport à celle proposée chez Mercedes... mais bon suffit juste de prendre l'option gps quoi ... ^^

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

            Envoyé par arno.fuse Voir le message
            Perso j'ai le cable jack à 3-4 € et l'iPod vidéo noir dans le "porte gobelet", si je l'oublie on le voit (quasi) pas et je joue avec mes playlists très facilement ... Et puis du fait que je fais des maj du contenu de mon iPod à peu près tous les 4-5 jours, pas de soucis niveau batterie ...

            Oui l'option iPod Mini/BMW est naze par rapport à celle proposée chez Mercedes... mais bon suffit juste de prendre l'option gps quoi ... ^^
            héhéhé j'ai exactement le meme système que toi avec le meme ipod c'est le top, en plus quand l'ipod est allumé sa fait jolie lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

              bon alors ça c la touche 6, mais prepare toi 5 listes sous itunes que tu nommes MINI1,MINI2,etc... et là tu auras une liste sur tes boutons de radio.

              Et si tu lance une lecture, "on the go", et que tu connecte l'ipod tu seras sur la 7.
              MCS10/05 FullAstroBlack

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

                Envoyé par MiNiVince Voir le message
                bon alors ça c la touche 6, mais prepare toi 5 listes sous itunes que tu nommes MINI1,MINI2,etc... et là tu auras une liste sur tes boutons de radio.

                Et si tu lance une lecture, "on the go", et que tu connecte l'ipod tu seras sur la 7.
                mince j'ai rien compris :-(

                tu peux nous le refaire avec plus de details STP ?

                5 playlist vides ? (mini1......) ca sert a quoi de faire ca ? Les boutons du post CD1..CD2.....si on fait ca vont correspondrent au nom de chaque playlist ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

                  ah oui MiniVince, s'il te plait réexplique nous...
                  si j'ai bien compris, les playlist nommées mini1...mini5 apparaitront comme CD1...CD5?
                  est ce que ce n'est pas plutôt pour le kit DENSION ça?
                  c'est vrai que c'est ce que j'avais avant, et l'interface était bien... du coup, maintenant, je suis un peu perdu avec l'interface ipod BMW.
                  Concernant la touche 2 (Artists), est ce que ça marche chez vous? faut il attendre ou redémarrer l'autoradio comme le dit Bruxelle5?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit Ipod et plus de 100 titres

                    tu sera sur la source cdc et tes listes comme si c'etait tes cd oui c çà.

                    Par exemple MINI1Rock, etc.... et tu as à dejà une petite organisation de ta musique.
                    Non c pas le dension. Avec le dension tu as les titres sur ton ecran gps d'origine.Là c pas le cas pas de titres affichés. Seulement n°.

                    Voila
                    MCS10/05 FullAstroBlack

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X