Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi, j'hésite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    aller steack si c'est pour se faire plaisir, autant prendre une S

    Bon daccord le budget n'est pas le meme

    Tu as une petite idee de la couleur que tu vas prendre ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Moi aussi, j'hésite...

      Envoyé par steak Voir le message
      ... mais maintenant que je vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...
      Je viens de regarder sur le site mini et effectivement il n'y a pas moyen de prendre le noir/cream white...
      Pourquoi ?? C'est assez rare chez mini de limiter les possibilitées.
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Moi aussi, j'hésite...

        Le bleu pour le Clubman, c'est le "Lightning Blue" idem "S", seul le "S" a le Laser Blue (mai sil me semble que le laser blue est plus clair non ?

        Quel est la couleur sur les photos que Dek a posté ? Je pense que c'est le Lightning blue non ? (j'espère lol)

        Commentaire


        • #34
          Re : Moi aussi, j'hésite...

          Ba ecoute, je pense vraiment que c'est Laser Blue !

          Regardes les photos de ma voiture (signature), ca y ressemble vraiment.

          Oui logiquement le LaserBlue est plus clair que le lightning Blue !


          Edit : C'est du Laser Blue, voila ma voiture, c'est la meme... J'ai eu une doute, on se rend pas forcement bien compte des couleurs sur les photos !
          Dernière modification par Invité, 01 février 2008, 09h39.

          Commentaire


          • #35
            Re : Moi aussi, j'hésite...

            oh oui tu as raison merd...... uhhhh
            merci pour la comparaison !!
            bon.. je dois voir ce lightning blue. J'espère qu'il n'est quand même pas trop foncé.

            Commentaire


            • #36
              Re : Moi aussi, j'hésite...

              Oui certaines teintes sont spécifiques, la S n'a pas le droit au Lelon Yellow c'est dommage...comme la gamme n'a pas droit au Laser-Blue ou au Dark-Silver

              Les deux photos que j'ai mis c'est du Laser-Blue/gris, on remarque qu'il est + clair

              Stéphanie: sur cette image c'est du Lighthing Blue très sympa aussi en Cooper (S sur la photo) il ne fonce pas trop je trouve


              Allé, bonne config et tiens nous informés !!!

              yoshiyo: belles jantes javais commandé et j'ai reçu mes Flame-spoke en blanc mardi a un super tarif , et je passe mes Crown Spoke pour l'hiver...
              Dernière modification par DeK, 01 février 2008, 09h52.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Re : Moi aussi, j'hésite...

                merci Dek !
                (evidemment, le bleu que je préfère est le Laser Blue...) mais bon, de toute manière comme je dis toujours, je dois le "voir" le lightning blue (pour le croire) hi hi

                Je vous tiens au courant bien évidemment !
                Dernière modification par Invité, 01 février 2008, 10h12.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Moi aussi, j'hésite...

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  yoshiyo: belles jantes javais commandé et j'ai reçu mes Flame-spoke en blanc mardi a un super tarif , et je passe mes Crown Spoke pour l'hiver...
                  Me parle pas des jantes
                  Sublime mais qu'est ce que c'est la galere a garder propre ... Et a netoyer
                  Mais quand elles sont propre c'est trop ... la classe

                  Des jantes blanches sur ta Yellow ? hmm... Tu nous posteras des photos, je m'attendais plus a des jantes noir, pour "continuer" la ligne ?!

                  Il y a un autre bleu, qui tire sur le vert, je l'ai vu en vrai, sincerment je le toruve magnifique.
                  Je l'aurais vu en vrai lors de ma commande, je dois avouer que j'aurais hesiter, c'est pour dire !

                  Faut que je retrouve c'est le quel !


                  Edit : Ok j'ai retrouve sur le site... c'est le oxygen blue !
                  Sublime
                  Par contre il est a voir en vrai ! Parce que sur le site, c'est pas du tout representatif !
                  Dernière modification par Invité, 01 février 2008, 10h13.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Moi aussi, j'hésite...

                    c'est lOxygen blue mais il n'est pas dispo pour le Clubman
                    (euh Dek n'a pas de Mini Yellow Yoshi ... deux Bleues non ? )

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Moi aussi, j'hésite...

                      Tu as totalement raison, J'ai confondu avec Dju

                      A c'est vraiment domage que l'oxygen ne soit pas dispo sur le clubman !

                      Euh... en regardant le site mini pour retrouver la couleur, La S peut avoir du Yellow, puisque celle de twin est jaune toit blanc.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Moi aussi, j'hésite...

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        Stéphanie: sur cette image c'est du Lighthing Blue très sympa aussi en Cooper (S sur la photo) il ne fonce pas trop je trouve

                        J'adore cette config pour le Clubman, c'est sur cette config que j'ai vraiment flashé (vue en extérieur) et déçu par le chocolat...

                        Bon achat Steak!!!!!

                        Je vois déjà la petit Clara frimer à crèche le matin quand tu vas aller la conduire! ....
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X