Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi, j'hésite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    lances-toi Stéphanie !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Moi aussi, j'hésite...

      juste apres reception de mon sidewalk, le clubman est sorti et ma chérie l'a trouvée pas mal.
      Mais voilà ,2 voitures neuves çà devenait chaud au niveau finances, surtout que le clubman n'est quand même pas donné et du coup nous avons choisi la patience... c'est une autre solution, moins enthousiasmante mais parfois salutaire.
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : Moi aussi, j'hésite...

        Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

        J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
        j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

        J'aime aussi la chili red

        et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !

        Commentaire


        • #19
          Re : Moi aussi, j'hésite...

          Envoyé par steak Voir le message
          Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

          J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
          j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

          J'aime aussi la chili red

          et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !

          Lance toi ! Le tout c'est d'oser ! .... Bon et après, d'assumer !

          Commentaire


          • #20
            Re : Moi aussi, j'hésite...

            Envoyé par steak Voir le message
            Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

            J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
            j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

            J'aime aussi la chili red

            et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !
            Tu as raison! ose!!
            Fais comme julien, prends la en Mellow Yellow. Il y en a pas beaucoup, et en plus c'est beau. Moi j'ai ma pepper white, ben c'est devenu banale au sein des minis... BEAUCOUP trop d'ailleurs !!!

            A+
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Moi aussi, j'hésite...

              Envoyé par nicodup Voir le message
              Tu as raison! ose!!
              Fais comme julien, prends la en Mellow Yellow. Il y en a pas beaucoup, et en plus c'est beau. Moi j'ai ma pepper white, ben c'est devenu banale au sein des minis... BEAUCOUP trop d'ailleurs !!!

              A+
              C'est normal c'est la plus belle couleur... Ce contraste blanc et noir est génial

              Sinon j'aime bien le Chili Red
              Mini ClubMan Cooper D (R55)

              Commentaire


              • #22
                Re : Moi aussi, j'hésite...

                Non, non, pas d'accord ! :evillaugh une voiture n'est jamais aussi bien mise en valeur qu'en noire ! Et ca vaut pour tout les modèles !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Moi aussi, j'hésite...

                  Tu as raison, si les finances suivent, fonce! Une voiture neuve, avec la garantie qui va avec, c'est très bien...

                  Pour la petite aussi, perso, je constate que si j'avais que la mini et en cab en plus, j'aurais déjà changé pour un Club... mais j'ai la chance d'avoir une vieille bagnole très spacieuse, et le cab, c'est pour le fun!

                  Sinon au niveau des couleurs il n'y a pas d'hésitations possible, BRG avec toi silver...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Moi aussi, j'hésite...

                    Envoyé par steak Voir le message
                    Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

                    J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
                    j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

                    J'aime aussi la chili red

                    et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !
                    La bleu-silver est très classe !
                    Ou alors, tu oses et tu prends Oxygen blue !!!
                    Mais fais gaffe de rester sobre dans la mélange des couleurs car j'ai déjà vu quelques fautes de goût dans le mariage des couleurs intérieures : trop c'est trop.
                    Dernière modification par Minimarj, 01 février 2008, 07h06.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Moi aussi, j'hésite...

                      Sincerment si on a les fonds, fais toi plaisir, on n'a qu'une vie, ca sert a ca finalement l'argent

                      Pi ca fait marcher l'economie, donc tout va bien, une pierre deux coups !

                      Non sans blaguer, il est pas mal ce clubman, j'ai eu le temps de le regarder pls en details en concession, et je dois avouer que pour une petite famille, il est vraiment bien, enfin des places a l'arriere, cette petite porte qui parait ne servir a rien, jusqu'a temps qu'on l'ouvre et qu'on s'apercoit que c'est ultra pratique
                      Des portes batantes a l'arriere qui lui donne un cote "utilitaire" que j'adore !

                      Sincerment ca ne sera surement pas ma prochaine mini, le public vise ne me correspond pas du tout, et comme je l'ai deja dit, j'aimerai augmenter encore en sportivite.
                      Mais dans ton cas il est PARFAIT
                      Tu devrais vraiment te lancer, faire une belle deco de toit pour ta voiture et nous faire des photos
                      A j'oubliais, faire un grand sourire a ta petite de la part de tout le club Nouvelle Mini

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Moi aussi, j'hésite...

                        Envoyé par Minimarj Voir le message
                        La bleu-silver est très classe !
                        Ou alors, tu oses et tu prends Oxygen blue !!!
                        Mais fais gaffe de rester sobre dans la mélange des couleurs car j'ai déjà vu quelques fautes de goût dans le mariage des couleurs intérieures : trop c'est trop.
                        + 1, c'est exactement ce que je pense

                        en teinte j'accroche pas du tout pour le Hot Chocolat (extérieur comme intérieur) ainsi le Pure Silver et en général avec le toit noir, sauf en cas d'association avec jantes noires, mais ça reste rare chez nous, en Allemagne et US ils osent d'avantage

                        nous on attends encore un peu pour cette config:

                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Moi aussi, j'hésite...

                          c'est vrai qu'elle est très belle !

                          Dju aussi me parlait de celle là et il a raison, elle a de la gueule !

                          Pourtant, je ne suis pas très "bleue" habituellement et tout dépend du bleu en fait, mais celui là à l'air très beau ! (enfin, il me fait quelque chose !)

                          Je dois la voir en VRAI !

                          l'intérieur bleu et noir aussi m'attir et m'interroge en même temps, je vais donc chercher un peu pour en trouver une en vrai.

                          J'ai vraiment envie de changer ! donc
                          Je ne la prendrais malheureusement pas en "S"... mais une Cooper, et je suis déjà hyper heureuse !!!
                          C'est une chance en tout cas, je sais.

                          Allez, je vais sûrement faire la config en concession ce samedi.

                          Merci à tous pour vos avis

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Moi aussi, j'hésite...

                            Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Mais dans ton cas il est PARFAIT
                            Tu devrais vraiment te lancer, faire une belle deco de toit pour ta voiture et nous faire des photos
                            A j'oubliais, faire un grand sourire a ta petite de la part de tout le club Nouvelle Mini
                            Merci merci !!!

                            Clara vous fait une gros poutou

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Moi aussi, j'hésite...

                              En Laser Blue elle est vraiment magnifique la Mini, que ce soit le "coupe" ou le clubman !

                              Par contre il n'est pas exclusivement pour la S ? Ou alors peut etre que pour le clubman on peut le prendre sur la cooper egalement !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Moi aussi, j'hésite...

                                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                En Laser Blue elle est vraiment magnifique la Mini, que ce soit le "coupe" ou le clubman !

                                Par contre il n'est pas exclusivement pour la S ? Ou alors peut etre que pour le clubman on peut le prendre sur la cooper egalement !
                                Non seulement sur la S que se soit le coupé ou le Clubman, comme pour le Dark Silver
                                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X