Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi, j'hésite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    La bleu-silver est très classe !
    Ou alors, tu oses et tu prends Oxygen blue !!!
    Mais fais gaffe de rester sobre dans la mélange des couleurs car j'ai déjà vu quelques fautes de goût dans le mariage des couleurs intérieures : trop c'est trop.
    + 1, c'est exactement ce que je pense

    en teinte j'accroche pas du tout pour le Hot Chocolat (extérieur comme intérieur) ainsi le Pure Silver et en général avec le toit noir, sauf en cas d'association avec jantes noires, mais ça reste rare chez nous, en Allemagne et US ils osent d'avantage

    nous on attends encore un peu pour cette config:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Sincerment si on a les fonds, fais toi plaisir, on n'a qu'une vie, ca sert a ca finalement l'argent

    Pi ca fait marcher l'economie, donc tout va bien, une pierre deux coups !

    Non sans blaguer, il est pas mal ce clubman, j'ai eu le temps de le regarder pls en details en concession, et je dois avouer que pour une petite famille, il est vraiment bien, enfin des places a l'arriere, cette petite porte qui parait ne servir a rien, jusqu'a temps qu'on l'ouvre et qu'on s'apercoit que c'est ultra pratique
    Des portes batantes a l'arriere qui lui donne un cote "utilitaire" que j'adore !

    Sincerment ca ne sera surement pas ma prochaine mini, le public vise ne me correspond pas du tout, et comme je l'ai deja dit, j'aimerai augmenter encore en sportivite.
    Mais dans ton cas il est PARFAIT
    Tu devrais vraiment te lancer, faire une belle deco de toit pour ta voiture et nous faire des photos
    A j'oubliais, faire un grand sourire a ta petite de la part de tout le club Nouvelle Mini

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Envoyé par steak Voir le message
    Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

    J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
    j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

    J'aime aussi la chili red

    et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !
    La bleu-silver est très classe !
    Ou alors, tu oses et tu prends Oxygen blue !!!
    Mais fais gaffe de rester sobre dans la mélange des couleurs car j'ai déjà vu quelques fautes de goût dans le mariage des couleurs intérieures : trop c'est trop.
    Dernière modification par Minimarj, 01 février 2008, 07h06.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Tu as raison, si les finances suivent, fonce! Une voiture neuve, avec la garantie qui va avec, c'est très bien...

    Pour la petite aussi, perso, je constate que si j'avais que la mini et en cab en plus, j'aurais déjà changé pour un Club... mais j'ai la chance d'avoir une vieille bagnole très spacieuse, et le cab, c'est pour le fun!

    Sinon au niveau des couleurs il n'y a pas d'hésitations possible, BRG avec toi silver...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Non, non, pas d'accord ! :evillaugh une voiture n'est jamais aussi bien mise en valeur qu'en noire ! Et ca vaut pour tout les modèles !

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Tu as raison! ose!!
    Fais comme julien, prends la en Mellow Yellow. Il y en a pas beaucoup, et en plus c'est beau. Moi j'ai ma pepper white, ben c'est devenu banale au sein des minis... BEAUCOUP trop d'ailleurs !!!

    A+
    C'est normal c'est la plus belle couleur... Ce contraste blanc et noir est génial

    Sinon j'aime bien le Chili Red

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Envoyé par steak Voir le message
    Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

    J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
    j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

    J'aime aussi la chili red

    et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !
    Tu as raison! ose!!
    Fais comme julien, prends la en Mellow Yellow. Il y en a pas beaucoup, et en plus c'est beau. Moi j'ai ma pepper white, ben c'est devenu banale au sein des minis... BEAUCOUP trop d'ailleurs !!!

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Envoyé par steak Voir le message
    Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

    J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
    j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

    J'aime aussi la chili red

    et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !

    Lance toi ! Le tout c'est d'oser ! .... Bon et après, d'assumer !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Je pense que l'on va dans le sens de l'achat, tout doucement.

    J'ai regardé de + prêt la config et... je vois qu'il n'y a pas moyen de prendre les sièges cuir/tissu ray en crème ! ...
    j'aimais beaucoup la Pepper white, avec insert crème, mais maintenant qu eje vois que je ne peux pas prendre les sièges bicolor noir/creme... je sais pas, ça la rend plus triste du coup...

    J'aime aussi la chili red

    et puis en fait, j'aime beaucoup toutes les couleurs lol dur dur de faire un choix et surtout, j'ai envie de changer de mon pure silver, j'ai envie d'oser !

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    juste apres reception de mon sidewalk, le clubman est sorti et ma chérie l'a trouvée pas mal.
    Mais voilà ,2 voitures neuves çà devenait chaud au niveau finances, surtout que le clubman n'est quand même pas donné et du coup nous avons choisi la patience... c'est une autre solution, moins enthousiasmante mais parfois salutaire.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    lances-toi Stéphanie !!!

    Laisser un commentaire:


  • LeCiao
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Envoyé par steak Voir le message
    oh !!!! je ne me rappelle plus que l'on puisse comparer le coffre à celui d'une 206... (à vérifier...)
    D'ailleur j'ai chercher les mesures du coffre sur les catalogue et je ne trouve que la capacité et pas la taille en cm...
    C'est 260 taille normal et jusqu'à 900 sans les fauteuils arrière (si mes souvenirs sont bons).
    En tout cas c'est le même volume que mon Ibiza !!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    N'hésite plus Stef ! Profites-en !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    Envoyé par Pouch250 Voir le message
    C'est le moment de faire un premier loyer majoré
    (et donc peut-être de lisser l'effet 150e/mois en un coup)
    ben non justement car la voiture est amortie... on préfère payer plus mensuellement...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Moi aussi, j'hésite...

    oh !!!! je ne me rappelle plus que l'on puisse comparer le coffre à celui d'une 206... (à vérifier...)
    D'ailleur j'ai chercher les mesures du coffre sur les catalogue et je ne trouve que la capacité et pas la taille en cm...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X