Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le plus beau moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus beau moment...

    Comme le titre l indique...

    Voilà, je tenais à partager ce moment... Dans à peine plus de 14.400 secondes ce sera le moment fatidique... ZE rencontre.

    Ma MINI à mouaaaaaaaaa rien qu'à moi!!!

    On ne peut vraiment pas dire que je sois rentable au taf aujourd'hui, ô pôvre de mon boss.

    Les tofs suivront bien entendu.

    Je ne l'ai pas posté, mais elle est finalement astro black et non lightning blue.

    RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH quelqu'un aurait une machine à avancer le temps???

    Dernière modification par Invité, 30 janvier 2008, 12h55.

  • #2
    Re : Le plus beau moment...

    felicitations... je sais dans quel etat tu es, j'etais pareil le jour de livraison de la mienne....
    et sinon c'est quoi comme MINI ??? (modele, options...)

    Commentaire


    • #3
      Re : Le plus beau moment...

      On dit qu'en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier..
      Mais dans ton cas, je crois que ton nouvel amour, ca sera quand tu seras assis derrière le volant !
      Hate de voir les photos de la belle.
      Félicitation en attendant, par avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Le plus beau moment...

        Vivement les photos ! Et bonne route !

        Envoyé par Mini-Coco Voir le message
        On dit qu'en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier..
        Dans un ascenseur ça peut être bien aussi...
        Bon sang, tous les topics dérapent !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Le plus beau moment...

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Vivement les photos ! Et bonne route !


          Dans un ascenseur ça peut être bien aussi...
          Bon sang, tous les topics dérapent !
          en ces temps moroses ça fait pas de mal

          Commentaire


          • #6
            Re : Le plus beau moment...

            Moi aussi je connais ce moment, ya un peu plus d'une semaine.
            Profites en bien, ce sont des moments uniques..
            Et d'avance félicitation !!!

            A tres bientot avec des photos..
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Le plus beau moment...

              Félicitations, et vivement les photos.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : Le plus beau moment...

                C'est long, très long, les derniers instant.
                Pour moi ce fut jeudi dernier..... Mais maintenant c'est que du bonheur
                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le plus beau moment...

                  Encore 3 à 4 semaines de patience pour moi...
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le plus beau moment...

                    moi aussi encore 3 ou 4 semaines de patience
                    c'est trop long .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le plus beau moment...

                      14 000 secondes, ça y est il l'a.

                      Dans l'escalier ou l'ascenseur ?

                      On veut des impression de ta Mini.

                      SmallJack et BEATRICE: ça arrive aussi pour vous le grand jour
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le plus beau moment...

                        Envoyé par Mini-Coco Voir le message
                        On dit qu'en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier..

                        Félicitation en attendant, par avance
                        Mais je fais des escaliers

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le plus beau moment...

                          Héééé oui, ça y est...

                          Euh je n'ai pu "monter" que les escaliers du concess' héhééé : bien que la sortie du pot soit toute mimi, je compte m'abstenir d'engager la relation "plus en profondeur". Hum.

                          Alors plus sérieusement, premières impressions, résumées en un mot : WAOUW ! ! !

                          Euh par contre qu'est-ce que c est rigide une Mini... pfiouww, un vrai kart!

                          A peine arrivé à la pompe, je calle! Et zut... AAAAH mais non, ça s'arrête tout seul pis ça redémarre en embrayant. De-CON-CER-TANT ! ! !

                          La cooper d est Astro black, toit et rétros black, toit panoramique, pack chili, bi-xénon, hifi, jantes 16'' ; j en oublie certainement, vais voir vos présentations et me créer une signature.

                          Pas pu répondre hier... le champagne est sorti tout seul de sa bouteille, donc ce sera ce soir pour les quelques tofs.

                          Pour la suite : je fais malgré tout un petit rodage pépère les 1000 premiers km puis normal les 1000 suivants, ensuite je me demande si vers 4-5000 je ne la boosterais pas à 140cv ??? Je suppose qu'un topic doit exister à ce sujet, impressions, conseils, nécessité, rendu etc, donc si qqn sait ou ca s trouve..?

                          Je donnerai les impressions suivantes, mais a priori je dirais en point moins positif : ceinture franchement inaccessible : faudra penser à un tendeur, ça doit bien exister vu certaines pics.
                          Par ailleurs : une déco de répétiteurs latéraux en Union Jack Black serait la bienvenue.
                          Et enfin : une patte de fixation gps garmin existerait, à visser derrière le compte-tours.

                          Mais bon... faudra chercher tout ça, et je suis certain de trouver ici toutes les infos nécessaires.

                          Raaah demain une merde blanche encombrera nos routes... grrr sacré baptême... Bon bain en perspective dès samedi!

                          Dernière chose : inscription au CNM est faite, courrier envoyé, paiement ce soir. Il me semble que nombre d'entre v... nous (!!) en sont membres, mais il semble qu'il soit en cours de construction!??

                          A très bientôt...

                          ArKweLL

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le plus beau moment...

                            Envoyé par ArKweLL Voir le message
                            Héééé oui, ça y est...

                            Euh je n'ai pu "monter" que les escaliers du concess' héhééé : bien que la sortie du pot soit toute mimi, je compte m'abstenir d'engager la relation "plus en profondeur". Hum.

                            Alors plus sérieusement, premières impressions, résumées en un mot : WAOUW ! ! !

                            Euh par contre qu'est-ce que c est rigide une Mini... pfiouww, un vrai kart!

                            A peine arrivé à la pompe, je calle! Et zut... AAAAH mais non, ça s'arrête tout seul pis ça redémarre en embrayant. De-CON-CER-TANT ! ! !


                            La cooper d est Astro black, toit et rétros black, toit panoramique, pack chili, bi-xénon, hifi, jantes 16'' ; j en oublie certainement, vais voir vos présentations et me créer une signature.

                            Pas pu répondre hier... le champagne est sorti tout seul de sa bouteille, donc ce sera ce soir pour les quelques tofs.

                            Pour la suite : je fais malgré tout un petit rodage pépère les 1000 premiers km puis normal les 1000 suivants, ensuite je me demande si vers 4-5000 je ne la boosterais pas à 140cv ??? Je suppose qu'un topic doit exister à ce sujet, impressions, conseils, nécessité, rendu etc, donc si qqn sait ou ca s trouve..?

                            Je donnerai les impressions suivantes, mais a priori je dirais en point moins positif : ceinture franchement inaccessible : faudra penser à un tendeur, ça doit bien exister vu certaines pics.
                            Par ailleurs : une déco de répétiteurs latéraux en Union Jack Black serait la bienvenue.
                            Et enfin : une patte de fixation gps garmin existerait, à visser derrière le compte-tours.

                            Mais bon... faudra chercher tout ça, et je suis certain de trouver ici toutes les infos nécessaires.

                            Raaah demain une merde blanche encombrera nos routes... grrr sacré baptême... Bon bain en perspective dès samedi!

                            Dernière chose : inscription au CNM est faite, courrier envoyé, paiement ce soir. Il me semble que nombre d'entre v... nous (!!) en sont membres, mais il semble qu'il soit en cours de construction!??

                            A très bientôt...

                            ArKweLL
                            Rebonjour

                            Heureux?

                            Hehe, elle est bien hein?
                            vivement les photos.
                            Et j'ai deja réponse a toutes tes questions, c'est aussi ca le CNM... :king::king:

                            Pour la ceinture il existe en effet une patte a fixer a l'appuie tete, fais une tite recherche, j'avais déjà posté ca il y a qq temps.

                            Les union jack latéraux sur ministuff.com : ici

                            pour le gps j'ai trouvé un truc de Brodit, aussi ici en combinaisons avec ca : ici

                            Voila, amuses toi bien !!!
                            A+
                            Nicodup
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le plus beau moment...

                              Félicitations et bcp de bonheur à toi!!!!

                              Concernant les 140ch je suis moi aussi interressé mais il me semble avoir que por les cooper d il vallait "stopper" à 130ch sous peine de risquer de déteriorer le FAP ( surchauffe ). Aprés est-ce vrai ou pas , je ne peux pas dire. Peut etre que si Bonsaï lit ce post il pourra t'en dire plus.

                              Toujours dans le meme registre ne penses-tu pas qu'il faille attendre la fin de la garentie pour procéder à ce type de modifs?

                              Toujours est-il que je te souhaite de longues promenades et tu ne seras pas déçu.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X