Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel autoradio choisir pour ma mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel autoradio choisir pour ma mini ?

    Bonsoir a tous,
    j'ai un autoradio d'origine dans ma mini cooper mais je trouve que le son n'est ps terrible (j'etais habituer a mieux!), c'est pour cela que je voudrais trouver un autre autoradio plus puissant et avec MP3 si possible mais en restant dans un budget ressonable +-200€. et avec un design qui va bien avec le Compte tour et le cadran kilometrique Mini qui est orange.

    Si vous avez des idee de modele n'esitez pas.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

    Salut,
    Si ça peut t'aider, dans ma précédente voiture (BMW), j'avais un autoradio Sony. La puissance était sympa, et l'affichage la nuit était couleur orange...

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

      oki merci et pourrais tu me donner le modele?

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

        Bah je sais pas si ça t'avancerais la référence. Je l'avait achété y'a deux ans et depuis des nouveaux autoradios, surement meilleurs, sont sortis.
        En y repensant, l'affichage de l'écran était blanc, mais c'était les caractères des touches qui étaient orange la nuit.

        Maintenant c'est à toi de faire des recherches. Par contre je pense que si tu vires l'autoradio d'origine, faudra acheter une pièce spéciale pour que le nouveau rentre. A confirmer, cependant...

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

          et le kit enceinte Harman Kadron, ça donne quoi ?
          Je me tate pour que le son sorte un peu mieux, mais bon...

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

            oui biensur que l'Harman Kardon est super bon mais niveau prix ca depasse bcp trop mon budget, si je me souviens bien mon autoradio est 4X20W c'est pas grand chose donc c'est pour cela que je voulais prendre un autre en 4X50W

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

              Mettre une source plus puissante en gardant les memes HP a un interet assez limité ! il faut un ensemble homogene.
              Si tu trouve que le son est pas terrible , ca vient surtout de la qualité des haut parleurs ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

                Envoyé par sebu Voir le message
                Mettre une source plus puissante en gardant les memes HP a un interet assez limité ! il faut un ensemble homogene.
                Si tu trouve que le son est pas terrible , ca vient surtout de la qualité des haut parleurs ...
                tout a fait d'accord!!

                pour avoir fait des modifications sur ma 206 il y a quelques années, je peux dire qu'après avoir changé le post d'origine par un sony, le son n'était vraiment pas mieux!! donc peu apres je change mes enceintes peugeot par des pioneer. Bon toujours bofbof.. Puis j'ai bien regarder les fils de sonnette qu'ils utilisent dans la voiture, tout fin.
                Etapes suivante, changer les cables HP, j'ai mis du 1,5mm2 et la ça commençait a bien donner, mais a ce moment la, ce sont les plastiques de la voiture qui n'appréciait pas trop...

                Donc, ne t'attend pas a changer le post et a avoir un son terrible, le bon son, c'est une chaine d'éléments de qualité. La qualité du son au final dépend du maillon le plus faible. c'est la règle.

                Voila A+

                nicodup
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

                  Envoyé par Bolek Voir le message

                  Par contre je pense que si tu vires l'autoradio d'origine, faudra acheter une pièce spéciale pour que le nouveau rentre. A confirmer, cependant...
                  oui je confirme il faut acheter la pièce spécial pour que ton nouveaux autoradio rentre moi je les trouver a nau.... sa ne coûte pas si chére en plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

                    Envoyé par jul59 Voir le message
                    oui je confirme il faut acheter la pièce spécial pour que ton nouveaux autoradio rentre moi je les trouver a nau.... sa ne coûte pas si chére en plus

                    à no... pas nau ... ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

                      Merci pour tout vos conseils voila j'ai choisi j'ai ete acheter un Pioneer DEH P55 BT il me reste plus qu'a installer.

                      Je posterai des photos une fois fait.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

                        Très joli autoradio.
                        Il ira bien avec l'esprit de la Mini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel autoradio choisir pour ma mini ?

                          oui merci car on peut changer les couleur et donc mettre en couleur orange style cadran et compteur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X