Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achats Mini cooper S 2005 Occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achats Mini cooper S 2005 Occasion

    Salut à tous,
    Je suis sur le point d'intégrer le club des mini 'nouvelle).
    Avant de proceder à mon achats j'aimerais avoir votre avis sur le véhicule en question.
    C'est une cooper S 170 Cv. Entretien BMW. PAs d'options spécial. Garantit 12 mois (car achats dans un reseau BMW). 16900 euros pour 43000 Km. Qand pensez vous??
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

    dis nous en plus

    Quel année ? Quel couleur ? Quel option ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

      Les 170CV sont très biens tu peux y aller sans problème.
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

        la 170ch est une bonne voiture; mais fais attention qu'elle ne soit pas sous équipée quand même, car à la revente, j'ai pu remarquer que les options pesaient lourd dans l'esprit des acheteurs (je sais, je pense toujours à la revente... mais je change de voiture très souvent et quand j'achète, je pense toujours à la revente )

        Commentaire


        • #5
          Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

          Tout d'abord merci de votre solidarité.

          Ce véhicule est de 2005. Elle est verte métallisé avec les jantes et le toit blanc.

          Elle ne presente aucune options car il me semble que les sieges sport, la clim auto, sont de série.

          Elle manque de personnalité, mais j'tien à faire la transaction en garage car j'ai une reprise à faire sur une BMW 318 TD compact.

          Il y a tellement de modèle différent que au niveau tarif il est difficile de se référencer.

          Coté performance, ca marche?

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

            Glup, Glup ! (c'est le bruit du pistolet à la pompe). D'après ce que j'ai entendu dire le moteur à kompressor est top mais il est gourmand.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

              Oui je ne m'attend pas a faire des economie d'essence. mais je fais en moyenne 100 bormes par semaine. Alors autan que je les fasse en me faisant plaisir!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

                5200 km par an ? Ben on s'en fout du prix de l'essence
                Fonce, en plus, le British Racing Green est superbe avec toit, rétros, jantes et bandes blanches

                Le prix ne me parait pas trop forcé, et pour le manque de personnalité, ben tu peux te lacher en accessoires, la MINI est faite pour ça !


                A propos, bienvenu sur le forum
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

                  Merci pour votre acceuil.

                  Je vais l'essayer Vendredi et pk pas faire affaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achats Mini cooper S 2005 Occasion

                    Merci pour vos conseil. me voila menbre du club mini. Je l'ai normalement vendredi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X