Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Envoyé par B@xter Voir le message
    Salut,
    Je suis directeur de magasin chez Intermarché, ma copine est directrice de mag chez Maison du Monde.

Super le post !!
    Maisons du Monde, chez qui au siège, il y a quelques Ministes.

Commentaire

Possible, ma femme m'a dit qu'il y avait des mini sur le parking.
      The world is yours
      Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

Mon métier ?
        Passionnée de Mini !

Et à mes heures perdues, suis Notaire Stagiaire;
        eh oui, ça ne rigole pas...

Commentaire

Je me lance dans l'exercice :
          Je suis en prépa HeC, et je vais dés l'an prochain devoir quitter mon ile natale pour l'énorme capitale Mais bon c'est que provisoire.
          Je suis président de l'associations des commerçiaux en herbe en Corse.

Au niveau des activités rémunérées je fais beaucoup de GAP (Grattage aux Parents ) et je suis responsable d'un grand site de clubbing en Europe.
          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

Commentaire

Ben moi je suis technicien Bureau d'Etude dans une entreprise fabriquant des charpentes et ossatures bois...

Commentaire

moi je travaille en milieu hospitalier , je suis infirmier en soins intensifs de cardiologie et ce depuis 22 ans
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

oh, un confrère en blanc...

pour ma part: puéricultrice formatrice en Institut de formation AP/AS et
                mon époux: mécano et actuellement futur étudiant ambulancier ( ya pas d'âge pour étudier

Commentaire

Ingénieur d'essai (homologation) pour des constructeurs nippons. Mais j'aime pas trop leurs voitures ...

Commentaire

Envoyé par Dony Voir le message
                    Je me lance dans l'exercice :
                    Je suis en prépa HeC, et je vais dés l'an prochain devoir quitter mon ile natale pour l'énorme capitale Mais bon c'est que provisoire.
                    Je suis président de l'associations des commerçiaux en herbe en Corse.

Au niveau des activités rémunérées je fais beaucoup de GAP (Grattage aux Parents ) et je suis responsable d'un grand site de clubbing en Europe.
                    lol pas mal le GAP je connais sa aussi , le site de clubbing c'est "tillate" ?

Commentaire

Envoyé par FL450 Voir le message
                      J'ai, moi aussi, un beau bureau

[IMG]URL=http://img444.imageshack.us/my.php?image=cimg0508ht1.jpg][/URL][/IMG]
                      Concernant ton "bureau", chez qui voles-tu ?
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

Commentaire

conseiller emploi
                        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

Commentaire

Oui crash c tilllate
                          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

Commentaire

Représentant en car hifi ^^

Commentaire

En 2003 j'étais pilote de F1

et maintenant à la retraite

Commentaire

Opticien passionné par les 2 ou 4 roues (avec moteur) !

Commentaire

Chargement...
                                X