Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Etudiant en 2ème année d' anglais à Limoges aprés un BTS ESF...Et oui moi aussi jm'y plais à l'école...

Commentaire

lol aller crash c'est toi qui lance le sujet, dis nous tout
      3ie année de médecine pour moi aller plus que 6 ans !
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Pour ma part je suis a la fac de droit Mais je vous dirais pas l'année dans laquelle je suis lol j'ai pris un "peu" de retard après avoir fait une école de commerce avant ... sans grand intéret d'ailleurs... j'ai encore de nombreuses années d'etudes devant moi...

Commentaire

MBA dans une école de commerce de la banlieue parisienne...

Envoyé par bruxelle5 Voir le message
          Mince alors comment font ces etudiants pour se payer des voitures a 25000€ (voir plus) faudrai peut etre demander la profession des parents ca serait plus juste :-)
          J'y pensais. ça fera sans doute l'objet d'un prochain topic (fermé par le staff pour garantir la paix civile )
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

traiteur cuisinier à domicile

Commentaire

Mince alors comment font ces etudiants pour se payer des voitures a 25000€ (voir plus)
              faudrai peut etre demander la profession des parents ca serait plus juste :-)
              ça serait plus juste oui puisque etudiant c'est pas rémunéré je vous taquine bien sur .

moi je suis juste CAIC soit conducteur d'appareil des industries chimiques

pour etre plus clair sans rentré dans les détails je fabrique des produits chimiques (enfin un) et tout ça ce fait devant des ecrans

ça c'est les miens surtout celui de gauche mais en tout on en a 10

Commentaire

pour moi = Licence en Management en apprentissage dans une grande boite automobile Francaise....

Commentaire

Mince alors comment font ces etudiants pour se payer des voitures a 25000€ (voir plus)
                  faudrai peut etre demander la profession des parents ca serait plus juste :-)
                  Ce n'est pas parceque tu es étudiant que tu ne peux pas t'acheté une voiture...

ils existent divers moyens de s'acheté une voiture sans l'aide des parents...
                  Dernière modification par Invité, 29 janvier 2008, 00h35.

Commentaire

Ah, j'oubliais : je suis aussi homme au foyer (courses, cuisine, repassage, nourrir le chat,etc.). :king:
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Ah, j'oubliais : je suis aussi homme au foyer (courses, cuisine, repassage, nourrir le chat,etc.). :king:
                      moi aussi je suis un homme au foyer mais pas d'animaux

Commentaire

Moi aussi homme au foyer : réveiller ma coloc et dire a mon autre coloc kil sent trop la vodka pour aller en cours
                        Ah jvous jure c'est pas facile, heureusement dans les moments difficiles jvais faire un tour et ça va mieux :king:

Commentaire

Moi c'est "non cadre" et infographiste dans une boîte de telecom...mais sous les cocotiers :king:

mais 39 ans, et 18 ans de privation volontaire en R5 pour me payer "enfin" la mini cab de mes rêves... à la sueur de mon front
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

moi je suis opticien et fier de rouler dans une superbe Mini Cooper !

Commentaire

Je suis le seul prolétaire ou quoije suis électricien

Commentaire

Envoyé par benmini Voir le message
                                moi je suis opticien et fier de rouler dans une superbe Mini Cooper !
                                ben moi j'ai des lunettes ou des lentilles et fier de rouler en mini cooper s

Commentaire

Chargement...
                                X