Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

    Bonjour à tous,

    Je cherche depuis un petit temps un kit carrosserie AERODYNAMIQUE JCW pour MINI COOPER S.
    Est-ce que quelqu'un a une adresse ?
    On m'a parlé de la Hollande qui les vends pas cher.
    Il y a aussi la version US pas cher.
    Si quelqu'un vend le sien je suis pret a le racheter. Je le repeind moi meme.
    Je peux me déplacer.
    Je vie a Bruxelles.

    Merci.

  • #2
    Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

    si tu veux exactement un JCW, c'est le réseau mini, maintenant à toi de voir lequel des pays européen a le plus petit pouvoir d'achat, mais les frais de port vont vite de ratrapper, si c'est pour économiser 50 euros, je ne vois pas l'intéret

    Commentaire


    • #3
      Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

      deja pour un premier message il nous faudrait savoir le modèle de ta MINI une tite présentation sur toi et quelques photos ne font pas de mal...

      Commentaire


      • #4
        Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        deja pour un premier message il nous faudrait savoir le modèle de ta MINI une tite présentation sur toi et quelques photos ne font pas de mal...
        J'avais lu 23 messages ! Je suis con, j'aurai dü voir que 1 an c'était jeune. Oh c'est bon, je connais le chemin

        Commentaire


        • #5
          Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

          Désolé pour la presentation.
          Donc je m'appel sébastien, je vie en Belgique à Bruxelles. Je possède une MINI COOPER S 2004 FULL OPTIONS depuis peu... Et pour les photos en voici de l'intérieur et une de l'exterieur : Je posterais des mieux dans les jours a venir. PS: PNEU ARRIERE DROIT HS sur la photo donc impression de sur élevement.
          Pour les options :
          Mini cooper S, 50.000KM, bleu, jantes 17', GPS 16/9, phares au XENON, toit ouvrant en verre, cruise control, sieges cuir chauffant, tapis de sol, feux additionnels a l avant, sono "HARMAN-KARDON", park distance control, climatisation automatique, ordinateur de bord, vitres arrières teintées, finition intérieur alu, feux arrière BLANC crystal + calandre JCW + PRISE D'AIR CARBONE + RETRO CARBONE (pas sur la photo)




          J'aimerais trouver un Kit pour 800€ sans peinture et sans placement. C'est possible ? Pour la Hollande je vais souvent c pas un problème.
          Dernière modification par Invité, 28 janvier 2008, 21h32.

          Commentaire


          • #6
            Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

            Envoyé par twenty Voir le message
            J'avais lu 23 messages ! Je suis con, j'aurai dü voir que 1 an c'était jeune. Oh c'est bon, je connais le chemin
            HONTE SUR TOI twenty!

            Commentaire


            • #7
              Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

              Tu trouveras pleins d'info sur le vendeur hollandais sur ce post : vendeur hollandais
              &

              Commentaire


              • #8
                Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                Envoyé par Bonsaï Voir le message
                Tu trouveras pleins d'info sur le vendeur hollandais sur ce post : vendeur hollandais
                leur site ne semble plus existant ?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                  Il y a quelques mois j'avais contacter un gars...

                  Voila le mail...


                  Mon mail

                  ----- Original Message -----
                  From: Nicolas Duprez
                  To: [email protected] ...ca c'est son email...
                  Sent: Monday, October 15, 2007 1:24 PM
                  Subject: kit aero


                  Bonjour,

                  Je me permets de vous contacter concernant l’annonce pour le kit aéro mini.

                  Je sais pas ce kit est toujours disponible, mais je vois que vous fournissez selon la couleur voulu.

                  Dois-je comprendre que vous disposer de plusieurs de ces kits ? Si oui, est ce 700€ peint ? (royal grey : park lane)

                  Merci d’avance de votre réponse.

                  Bien a vous

                  Nicolas Duprez


                  Reponse
                  Bonjour,

                  Désolé plus moyen d'en avoir ,par contre je sais qu'en hollande il y en a encore mais en 2 couleurs seulemnt ,maintenant au prix ou il est vendu tu peux le faire repeindre voici l'adresse;



                  A+



                  Voila, a voir si ce type existe toujours... je te laisse investiguer


                  A+

                  nicodup
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                    Tous les liens sont morts ...
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                      Et oui DIAZ-S a acheté la cooper s que j avais prevue apres ma ptite one rs , mais celle ci ne se vendant pas il a fallu faire des sacrifices , de gros scrifices memes ... j espere que tu n aura que du plaisir avec cette petite bombinette ... a+++++++++++

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                        Salut à tous, un tout grand merci à vous tous. Voila, donc j'ai pris rendez-vous pour Vendredi, je vais chercher le kit complet AERO (parechoc avant, arrière, bas de caisse et les grilles). Mais je lui ai pas demandé pour les PDC mais si il n'y a pas les trous, mon carrossier le fera lui même.

                        Le vendeur m'a dit qu'il lui en reste plus que 3 kits après le mien couleur Vert.

                        Il m'a parlé de Pot d'echappement (ligne complète) JCW au prix de 50€ !!! Je n'y crois pas là...

                        Heureusement que mon père possède le nouvel OPEL ANTARA.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                          Envoyé par diaz-s Voir le message
                          Il m'a parlé de Pot d'echappement (ligne complète) JCW au prix de 50€ !!! Je n'y crois pas là...
                          moi non plus mais si cela devait être vrai (tu verras sur place) prend le
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            moi non plus mais si cela devait être vrai (tu verras sur place) prend le
                            Les embouts d'echappement surement... :king:
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                              Non il parlait bien de la ligne complète vue qu'il m'a dit de prendre une camionette ou une grande voiture. Je vous dirais quoi mais si je vois que c'est 50€ j'en prend au MAX du moment que sa rentre dans la voiture lol.

                              PS: voici comment j'aimerais qu'elle devienne :
                              Dernière modification par Invité, 29 janvier 2008, 18h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X