Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

titre de film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : titre de film

    Envoyé par Le Branqui Voir le message
    @ MINIMarj, ce ne serait pas plutôt une Miura?
    (c'est encore pire!)
    Il y a avait effectivement une Miura au début du film qui est détruite aussi à la sortie d'un tunnel.

    La jaguar Type E est aussi détruire sur une corniche. Avec une autre voiture de rève, je me demande si ce n'est pas une Aston Martin......
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : titre de film

      Braquage à l'italienne est très bien ficelé, le trio de mini quand elles se suivent sont impeccables. J'aime bien les histoires de hold-up avec des voitures.
      Pour le film de 1968 son titre est "l'or se barre" '(en français). Je dois avouer que je ne l'ai jamais vu. Pas trouvé encore.

      Pour la petite histoire, samedi à Albi on était deux mini dans une petite rue. Moi en second, une porte s'ouvre... On s'engouffre dedans l'un à la suite de l'autre. Mais moins vite ! c'était un garage

      Ya pas d'age pour rigoler.
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #18
        Re : titre de film

        Envoyé par alchimyst Voir le message
        .......Pour le film de 1968 son titre est "l'or se barre" '(en français). Je dois avouer que je ne l'ai jamais vu. Pas trouvé encore.

        .
        en ce moment sur CDis**** en promo à 5€
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : titre de film

          Merci pour tes précisions, Minicooper06.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #20
            Re : titre de film

            Envoyé par alchimyst Voir le message
            Braquage à l'italienne est très bien ficelé, le trio de mini quand elles se suivent sont impeccables. J'aime bien les histoires de hold-up avec des voitures.
            Pour le film de 1968 son titre est "l'or se barre" '(en français). Je dois avouer que je ne l'ai jamais vu. Pas trouvé encore.

            Pour la petite histoire, samedi à Albi on était deux mini dans une petite rue. Moi en second, une porte s'ouvre... On s'engouffre dedans l'un à la suite de l'autre. Mais moins vite ! c'était un garage

            Ya pas d'age pour rigoler.
            Excellent !!! C'était où sur ALBI ?

            Faudra qu'on se voit à l'occaz si tu repasses par chez moi ! :king:
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

            Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

            Commentaire


            • #21
              Re : titre de film

              Envoyé par SmallJack Voir le message
              Excellent !!! C'était où sur ALBI ?

              Faudra qu'on se voit à l'occaz si tu repasses par chez moi ! :king:
              La route de Cordes est très bien pour une Mini, sensations assurées.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #22
                Re : titre de film

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                La route de Cordes est très bien pour une Mini, sensations assurées.
                Je confirme route très sympa, il me tarde d'y passer avec ma future Mini, à la fin février si tout va bien !
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire

                Chargement...
                X