Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un (re) nouveau MCS en commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un (re) nouveau MCS en commande

    ptite presentation je suis etudiant de 22 ans sur paris avec tte mes dents + une carie hihi
    Voila plusieurs semaines de reflexion après ma mésaventure concernant la commande d'une fiat 500 lounge 1.4 16V 100 ch blanche cuir beige pour laquelle le mec m'annoncé au depart 2 mois ohh chouette ensuite 4 mois pour la livraison euh no pas chouette !!! finalement hop hop hop j'annule au revoir msieur bizo
    alors voila voila retour chez mini apres avoir eu une 170 cv boite auto en 2005mon choix part sur la nouvelle egalement en boite auto je laisse ma main droite balladeuse tranquille pour le gente feminine oula je derape bref passons choses sérieuse me voici

    donc remise tranquille 6% je passerai commande chez un mandataire lundi 11 février apres retour d'un voyage avec le papa pour la couleur sans hesitation astro black, avec toit noir

    alors voici le meilleur les options.

    - Pack Hot Spice

    - navigation GPS

    - Système haut-parleurs Hifi

    - Toit ouvrant électrique en verre

    - Sellerie Cuir Lounge

    - ciel de pavillon anthracite

    - Phares au xénon

    - Chrome Line intérieur

    - Chrome Line extérieur

    - bouton sport

    - Peinture métallisée

    - Sièges AV chauffants

    - Suspension sport

    - Système d'assistance AR PDC

    - Accoudoir central AV

    - Cligno blancs

    - Jantes alliage léger 7Jx17"" design Flame Spoke

    - Coques de rétroviseurs extérieurs chromées

    - Couleur Line Cream White

    - Piano Black

    - tapis de sol

    - kit fumeur pour les passagers ou cas ou 15 euros les crevard !!

    tout cela sans les 750 euros de malus Co2 grrrrrr

    + pose vitres teintés apres reception chez un professionnel hyper connu dans parisss



    d'ailleurs je reflechis au sujet du controle dynamique de stabilité DSC III j'attends des commentaires la dessus car sur mon ancienne mini c'est le seul truc que jai pas eu donc aucune accroche a vos clavier pour ou contre + impressions



    à bientôt les amis !

  • #2
    Re : un (re) nouveau MCS en commande

    Welcome ! Elle va etre sympa cette full black...

    Pour le DSC tout dépend de ton utilisation...si c pour resté dans paris...aucun interet... si c pour faire du circuit et des ptites routes de campagnes oui prend le..

    Commentaire


    • #3
      Re : un (re) nouveau MCS en commande

      Bienvenue!!!

      Perso je suis du meme avis que CrAsHiSoZ34 si c'est pour la ville pas la peine...je l'ai sur la works mais pas sur la cooper cab alors meme si je deteste l'ASC+T je préfère l'avoir car je suis plus souvent en ville...

      Commentaire


      • #4
        Re : un (re) nouveau MCS en commande

        merci pour ton reaction CrAsHiSoZ34
        non pas de circuit ni de ptites routes de campagnes
        que de la ville + proche banlieu

        en tt cas jai trop hate car pas mal de temps perdu depuis lhistoire avec la fiat...

        Commentaire


        • #5
          Re : un (re) nouveau MCS en commande

          belle auto... il manque quand même l'option indispensable sur Cooper S, le DGL

          avec un tel couple, même sur route sèche, le patinage est possible en sortie de virage, le différentiel à glissement limité est une solution mécanique qui transfère le couple sur la roue qui a de l'adhérence, ça se trouve sur les 911 (pas Cayman), sur les M3, M5 (pas les autres Bm)... et surtout sur la Cooper S c'est "seulement" 160€ donc n'hésite pas

          Commentaire


          • #6
            Re : un (re) nouveau MCS en commande

            Envoyé par gtq2 Voir le message
            belle auto... il manque quand même l'option indispensable sur Cooper S, le DGL

            avec un tel couple, même sur route sèche, le patinage est possible en sortie de virage, le différentiel à glissement limité est une solution mécanique qui transfère le couple sur la roue qui a de l'adhérence, ça se trouve sur les 911 (pas Cayman), sur les M3, M5 (pas les autres Bm)... et surtout sur la Cooper S c'est "seulement" 160€ donc n'hésite pas
            Boite automatique = pas de DGL...

            Commentaire


            • #7
              Re : un (re) nouveau MCS en commande

              en effet le D G L existe pas en boite auto mais que en boite manuelle
              d'ailleurs avec mon ancienne mini je me suis fait plusieurs frayeurs sur des pavés mouillés par contre je sais pas contrairement avec le DSC III si le comportement change bcp

              Commentaire

              Chargement...
              X