Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

    J'ai mes stickers depuis au moins 3 mois mais je ne trouvais ni le temps ni la bonne temperature (car il est indiqué sur le manuel qu'il faut au moins 15°).
    Cet après midi ensoleillé m'a donné envi de m'y mettre.
    J'ai terminé à la tombé de la nuit, mais j'ai réussi à prendre tout de même une photo.
    Voici le résultat :

    Sympa non moi ça me plait
    Les voisins sont même sorti de chez eux pour venir voir, ils ont trouvé cela super beau Ils n'imaginaient même pas que je puisse faire cela moi même.

  • #2
    Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

    vraiment sympas moi j'atttends d'avoir mon toit ouvrant en union jack pour faire surement un union jack sur les cote comme toi.

    Vraiment une Belle Mini.

    Tu la fait toi meme?

    Commentaire


    • #3
      Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

      Tiens, une fausse Checkmate
      Ce n'est pas moi qui vais dire que c'est moche... très belle Mini

      Commentaire


      • #4
        Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

        ouah j'adore !!!

        petite question : faut vraiment plus de 15° pour poser les stickers ?
        Je ne suis pas prête de poser les miens, s'il faut attendre 15° en région parisienne !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

          Superbe !
          Il te faut des rétros à damier maintenant...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

            Oui je l'ai fait moi même avec mes petites mains, mais aidée par mon mari. A deux c'est quand même mieux.

            Pour la température, en fait il faisait environ 14° et on a terminé à 10°. Cela nous a pas posé de problème, mais nous on commencait à avoir froid car le soleil était caché.

            Et oui c'est une fausse checkmate, mais comme j'ai hésité à l'achat de ma mini entre cette cabrio et une checkmate, au final j'ai pris la cabrio car je l'ai eu moins chere, et j'avais toujours dans la tête l'idée de mettre les damiers.

            De plus sur Bordeaux, mon mari voit souvent la même mini que moi (moi je ne l'ai jamais vu) et un jour il avait crû me voir sur le parking de l'hopital, il s'est fait du soucis. Donc avec les damiers maintenant j'espère être unique et reconnaissable, tout du moins sur Bordeaux.

            Commentaire


            • #7
              Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

              Envoyé par Ani Voir le message
              Superbe !
              Il te faut des rétros à damier maintenant...
              Ha bon tu crois, mais j'adore mes rétros chromés, je pense que les rétros damier cela ferait trop. Je veux me ma mini reste classe et avec le chrome, je la trouve bien comme cela.

              Commentaire


              • #8
                Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

                Les rétros chromés donnent bien avec une déco sobre et classe. Avec ton rétro damier et tes damiers sur les côtés, ça fait plus sport.
                Des rétros damiers seraient mieux assortis à mon avis


                Il n'était pas question de Flamme Spoke à un moment ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Les rétros chromés donnent bien avec une déco sobre et classe. Avec ton rétro damier et tes damiers sur les côtés, ça fait plus sport.
                  Des rétros damiers seraient mieux assortis à mon avis


                  Il n'était pas question de Flamme Spoke à un moment ?
                  Les Flamme Spoke vont bientôt arriver , j'en ai déjà une dans mon garage, reste plus qu'à chercher les autres (elles ne sont pas près de chez moi et il faut que je trouve un break pour chercher le reste) car mine de rien elles sont énormes, en tous les cas je peux pas les faire passer dans ma mini. Et les monter sur place, pas possible non plus car je dois ramener celles d'origines.
                  Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 23h17. Motif: faute d'orthographe

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aujourd'hui il a fait soleil, alors atelier strickers

                    Tes damiers d'ailes sont superbes, pour bien faire il faudrait les rétros damiers extérieurs, mais que faire de tes chromés ?
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X