Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelqu'un a-t-il déjà effectué l'installation d'une chrome line intérieure sur R56 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a-t-il déjà effectué l'installation d'une chrome line intérieure sur R56 ?

Salut à tous,

voilà pour résumer je ne suis pas spécialement fan de chrome mais je regrette de ne pas avoir pris l'option chrome line intérieure sur ma R56 car l'ayant vue en vrai après, je trouve que ca rend finalement bien mieux que les contours gris que j'ai.

J'aimerais donc bien en monter maintenant.
    j'ai cherché sur le forum mais trouvé qu'un tuto pour le chrome extérieur fait par minisidewalk (très bien fait d'ailleurs) mais rien sur la version intérieur.

Est-ce que quelqu'un parmi vous l'aurait déjà installé lui même, si oui quel est le prix du kit et serait-il possible d'avoir des photos du montage.

Je souhaite monter le kit officiel de BM et non des autocollants chromés comme on peut en voir sur ebay, kit qui comprend les entourages de compteurs, de porte gobelets et sur les portières d'ouverture et de hauts-parleurs.

j'ai essayé de voir comment ca se démonte mais j'ai peur de forcer je ne sais pas si c'est collé ou clipsé et dans ce cas comment c'est clipsé.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.
    Si jamais il y avait un lien sur un site extérieur ca m'interresse aussi (perso je n'ai pas trouvé), mais avec des photos ce serai plus sympa.

Re : Quelqu'un a-t-il déjà effectué l'installation d'une chrome line intérieure sur R

Je dois le faire sur la R56 d'un ami surement dans pas longtemps car lui aussi regrette de ne pas l'avoir pris en meme temps avec son pavillon anthracite et son cuir punch noir ca rendrais super bien! j'avais tirer sur une des pièces de la portère et le clip's venait sans poser de problème alors peut etre que c'est aussi simple que ca? mais par contre pour le compteur central et le compte-tours là ca sera chaud à faire je pense et le prix est quand meme important(en suisse 300.-CHF) et il n'y a pas de pack mais c'est pièce par pièce donc il ne faut pas se tromper...

PS: la bague chrome pour le compte-tour n'est pas encore dispo en seconde monte sinon pour le reste c'est ok

Commentaire

Chargement...
    X