Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Re : Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
    En tt cas très bonne idée que tu as eu ! Sa ma l'air un peu complexe pour une néophite comme moi tout de meme...

    Pensez vous que chez Mini il le font ?
    Une bonne petite notice de montage et tout le monde peut le faire... par contre, il faut rajouter un module [made by Dju] qui n'est pas encore en version définitve.

    Faut pas réver, chez Mini... heuuu je n'y pense même pas! Et puis s'ils le font quel plaisir pour moi?

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Envoyé par benmini Voir le message
    salut dju moi je n'ai pas du aller chez mini pour les activer j'ai directment piquer sur le reseau des grand phares sans soudure et sans rien couper.
    par contre c'est un tres bonne idee de faire les phares additionel en version feu de route mais a mon avis tu va faire mal aux autres conducteur en face a cause de la puissance des feu non?
    .... tu n'as pas bien lu....

    Héhoo il est fou le Dju!!! Me direz-vous! mais non, je veux les faire fonctionner à puissance réduite (mode feux de position) et les allumer à 100% quand je roule en feux de route.
    Non non ils n'auront pas mal aux yeux c'est très faiblement allumé (on peut régler la puissance min et max).

    En fait pour l'activation, on ne doit pas passer par BM, mais ils le conseillent...
    On pourrait perdre la garantie...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Oh NON !

    Je ne savais meme pas que les phares Add s'allumés seulement en plein phare...c'est fou ! J' y est pensé un moment a les rajouté, j'ai bien fait de pas les faire mettre j'aurais été dégouté....

    J'ai toujours pensé qu'il marché en meme temps que les feux de route...

    En tt cas très bonne idée que tu as eu !

    Sa ma l'air un peu complexe pour une néophite comme moi tout de meme...

    Pensez vous que chez Mini il le font ? ( pour les faire fonctionné en feux de route )
    Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 19h52.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    salut dju moi je n'ai pas du aller chez mini pour les activer j'ai directment piquer sur le reseau des grand phares sans soudure et sans rien couper.
    par contre c'est un tres bonne idee de faire les phares additionel en version feu de route mais a mon avis tu va faire mal aux autres conducteur en face a cause de la puissance des feu non?

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Hihihi ça peut fonctionner pour toutes les MINI's thumb:

    Mais attention, les quelques lignes de codes sont implémentées dans une petite carte séparée, il faut un peu bricoler la tresse électrique d'origine (20minute de boulot).

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Du beau boulot! Et ca marche aussi pour les R50? Je vais me repasser la vidéo, mais en éteignant la lumière de la pièce:king:

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Jolie modif ! Ca doit être cool qu'ils s'allument en feux de position aussi

    C'est quoi la modif d'une centaine de lignes de code ? C'est faisable sur les R50 ?

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a crée une discussion Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Feux add... oui mais!!!! [Quand Dju à 5 minutes, Part II]

    Nous y voilà, cette semaine, j'ai reçu mes feux additionnels... rien à redire, ils sont superbes, la finition est parfaite et ils sont très solide.

    Je les trouve bien plus costaux que ceux que j'avais monté sur notre R50. Par contre, c'est toujours le même cinéma, il faut aller chez MINI pour les faire activer, :evillaugh.... et ça... pas question. :king:

    Mais alors le truc qui me chipotait le plus; c'est que ces feux ne s'allument que lorsque l'on fait des appels de phares... et moi je veux qu'ils fonctionnent en permanence (quand les feux de position sont allumés).

    Héhoo il est fou le Dju!!! Me direz-vous! mais non, je veux les faire fonctionner à puissance réduite (mode feux de position) et les allumer à 100% quand je roule en feux de route.

    L'idée était donc bien là, il ne me manquait qu'une heure pour mettre tout ça en place... 3 coups de fer à souder et une centaines de lignes de code plus loin on y arrive!

    Voici un premier jet de la réalisation [Vidéo]:
    ICI

    Il n'est pas évident de filmer le résultat car en fait l'appareil s'adapte à la luminosité, mais ça donne du tonnerre!

    Vous aurez rapidement l'occasion de voir le résultat posé sur la Mini (cette semaine).

    La transformation touche à sa fin...
Chargement...
X