Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

    Bonjour à tous,
    Ca y est, j'ai franchi le pas. Je suis propriétaire d'une Mini Cooper de 2003, grise avec toit noir qui totalise 26000 km au compteur.
    Quelques options :
    - Cuir intégral
    - Ordinateur de bord
    - Clim
    et je passe les principales.

    Voilà les photos :



    Voilà, la Mini c'est tout nouveau pour moi, mais j'ai déjà appris beaucoup en parcourant une bonne partie de ce forum très sympa.


  • #2
    Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

    Bienvenue parmini... parmi nous !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

      Merci! Je suis trop content!

      Seuls petits hics :
      - en lisant le forum, je viens de me rendre compte qu'il me manque la clé télécommande (j'ai les deux autres).
      - l'antenne radio a été taxée. Je vais devoir racheter la "bulle" et l'antenne. Il reste que le boulon sur le toit (rires).

      A part ça, c'est du bonheur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

        bienvenue à toi ami ministe sudiste !!
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

          Pour l'antenne, profite-z-en pour la remplacer par une antenne "aileron de requin" (celles des modèles avec GPS intégré). ça se trouve chez Peugeot pour moins cher que chez BMW, mais je n'ai pas la référence en tête. Fais une recherche sur le forum et tu devrais trouver.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

            Pour ce qui est de la clé tu dois la réclamer à ton vendeur, c'est ce que j'avais fait car je ne l'avais pas non plus et il a payé la nouvelle parce que c'est pas donner cette petite bête !
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

              ah oui et je me permets un petit conseil esthétique, remplace les répétiteurs de clignotants latéraux par des blancs (à la place des oranges) c'est tellement plus beau pour un investissement minimum...
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

                Bienvenu !

                Pour ton antenne, rachète la base chez MINI, et prends la petite antenne de Peugeot 607 à 7€
                Et pense aux clignos latéraux blancs aussi...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

                  Envoyé par Lahou Voir le message
                  ah oui et je me permets un petit conseil esthétique, remplace les répétiteurs de clignotants latéraux par des blancs (à la place des oranges) c'est tellement plus beau pour un investissement minimum...
                  J'y ai déjà pensé! Je suis d'accord que c'est carrément mieux au niveau esthétique. Par contre, où en trouver? Chez BMW ça coutera pas trop cher?


                  Envoyé par Lahou Voir le message
                  Pour ce qui est de la clé tu dois la réclamer à ton vendeur, c'est ce que j'avais fait car je ne l'avais pas non plus et il a payé la nouvelle parce que c'est pas donner cette petite bête !
                  Je compte la lui réclamer cette clé. En réalité c'est un vendeur professionnel qui a acheté la voiture en Italie. Soit il a cette clé et il a zappé de me la donner, soit le précédent proprio ne lui a pas donné.


                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Pour l'antenne, profite-z-en pour la remplacer par une antenne "aileron de requin" (celles des modèles avec GPS intégré). ça se trouve chez Peugeot pour moins cher que chez BMW, mais je n'ai pas la référence en tête. Fais une recherche sur le forum et tu devrais trouver.
                  En fait, je pense mettre une micro antenne de Peugeot 607. J'ai pensé à l'aileron de requin, mais je trouve que ça passe mieux sur les berlines.

                  Merci de vos conseils en tout cas!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Bienvenu !

                    Pour ton antenne, rachète la base chez MINI, et prends la petite antenne de Peugeot 607 à 7€
                    Et pense aux clignos latéraux blancs aussi...
                    T'as répondu plus vite que moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un appel de phare d'une Mini Cooper (06)

                      J'avais acheté mes clignos blancs sur le net à 7€ pièce si mes souvenirs sont bons mais je n'avais pas pris que ça sinon bonjour les frais de ports pour de si petites pièces. Je ne pense pas que ça soit prohibitif chez bmw, ça reste deux coquilles en plastique blanc et deux ampoules basiques...
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X