Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

    chose promise chose du !!!

    je vous montre l'organisation de la mini suite à la naissance de notre petite Zoé .

    Comme quoi tout est possible dans une mini !!!!
    Certe il manque le sac à langer et le lit parapluie mais bon c'est faisable











  • #2
    Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

    très sympa d'avoir poster des photos

    j'aurais juste 2 petites questions :

    - le siège passager avant est-il avancé au maximum au pas ?
    - pas trop galère pour retirer le "cosy" (c'est comme ça qu'on dit ??) des places arrière ?

    en tout cas, elle m'a l'air très pratique cette poussette...

    encore toutes mes félicitations pour l'arrivée de Zoé

    Commentaire


    • #3
      Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

      Merci pour les photos et bienvenue à Zoé

      Je vais être concerné bientôt également, ça fait plaisir de voir que le cosy rentre sans souçis, ouf

      Le siège passger a t'il un réglage particulier ? Faut il l'avancer à fond ?
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #4
        Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

        pour le siège passager il y a encore un tout petit peu de marge en arrière ,sinon si vous avez peur d'être coinçé vous pouvez mettre le maxi cosy devant en prenant soin de bien déconecter l'airbag .

        Le maxi cosy de chez Quinny passe très bien, on m'as preté le maxi cosy Bébéconfort de la poussette Loola, c'était juste pour le faire passer à l'arrière car la coque était plus grosse .




        Dernière modification par Invité, 26 janvier 2008, 15h26.

        Commentaire


        • #5
          Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

          Bienvenue zoé, t'as fait tes pîqures de rappel Mini ?

          Sinon, le cosi n'était pas dispo en pepper white ?

          Commentaire


          • #6
            Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

            Envoyé par Zouze Voir le message
            Sinon, le cosi n'était pas dispo en pepper white ?
            Les bandes noires sont en option dessus ?
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

            Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

            Commentaire


            • #7
              Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

              Il manque juste la petite Zoé, sur les photos...

              Commentaire


              • #8
                Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

                voila la petite Zoé


                Commentaire


                • #9
                  Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

                  ouah qu'elle est mimi !
                  félicitations !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

                    Elle est zolie Zoé!

                    Félicitations et plein de bonheur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

                      Bienvenue à Zoé et félicitations aux parents !!!

                      Félicitations aussi d'avoir gardé votre MINI, plus d'un ministe de passage sur ce forum a vendu sa Mini car il avait peur de ne pas y arriver

                      Un peu d'organisation et vous y arriverez sans soucis, nous sommes aussi passés par là (avec nos deux MINIs !!!) et nous roulons toujours en MINI depuis, que du bonheur. Je pense aussi à Tili67 qui utilisait aussi la Buzz et qui est aussi passé à la Zapp. Je te conseille dans un an, lorsque tu n'aura plus besoin du cosy de passer avec la zapp, c'est un réel gain de place.




                      Pour le choix du cosy, nous avions choisi un cosy pas trop gros et pas trop large de façon à le rentrer facilement (siège pas avançé du tout) et ça allait très bien comme la photo à jul007. Il vaut mieux demander à essayer en vrai, car certaines fixations sont énormes.

                      Pour la poussette nous avons choisi la Quinny Zapp, et nous avions toujours pu emener le lit pliant avec nous dans le coffre + d'autres choses calées dans le coffre et sur le siège arrière. Nombreux meeting et même un Mini Tour Auto de deux semaines avec tous les bagages...
                      Nous avons passé le gros stade, plus de lit pliant, plus de couches, Margaux a presque 4 ans, et ça va de mieux en mieux... Nous étions même partis en vacances d'été en Cooper Cabrio avec la Zapp et tous les bagages, ça c'est bien passé...que des bons souvenirs !!!

                      Nous pensons passer sur un Clubman dans l'avenir mais pas par manque de place, juste pour le fun
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

                        Nous avons eu la Buzz et maintenant la zapp Dominiaue a bien resume la situation

                        En revanche la buzz rentrait mieux dans notre cofffre que sur ta photo, il faut retirer les roue et les placer sour le siege passage de madame et cela te laisse plus de place.

                        Il est vrai que maintenant aue Luka est plus grand nous preferons la zapp qui est plus compact mais nous gardons la buzz pour le second..............
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : photos avec poussette Quinny buzz dans la mini

                          effectivement, je n'avais pas fais gaffe que les roue arrières s'enlèvent .(faut dire que je n'ai pas trop lu la notice)


                          Merci pour l'astuce

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X