Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

    Tres beau je doit dire
    Le seul chose que j'ai fait c'est change les boulons
    Pour le comportement de la MCS a plus tart
    Ici les foto's





  • #2
    Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

    Sur la R56 a ce que je vois.

    Combien si ce n'est pas indiscret?

    Commentaire


    • #3
      Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

      206, si ça n'a pas changé, non !?
      Dernière modification par Invité, 26 janvier 2008, 09h10.

      Commentaire


      • #4
        Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

        Sa change vraiment quelque chose cette barre au quotidien? ou c'est juste pour les utilisateurs sur ptite routes et circuits.????

        Commentaire


        • #5
          Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

          c'est plus pour le circuit. Après il y a un effet placébo.
          Pour que ce soit vraiment utile faudrait que la mini pèse 150 voir 200 kg de moins pour puissance d'au moins 100 ch de +
          Mais bon, il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Maintenant beaucoup ne vont pas être d'accord avec moi, mais à part une utilisation rallye ou circuit de ta voiture, c'est un bel accessoire inutile que je recommande à tous :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

            J'y ai déjà pensé aussi le prix m'avait rebuté...
            Pas mal, dommage que le compartiment moteur de la R56 soit si salissant
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #7
              Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

              Envoyé par twenty Voir le message
              c'est plus pour le circuit. Après il y a un effet placébo.
              Pour que ce soit vraiment utile faudrait que la mini pèse 150 voir 200 kg de moins pour puissance d'au moins 100 ch de +
              Mais bon, il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Maintenant beaucoup ne vont pas être d'accord avec moi, mais à part une utilisation rallye ou circuit de ta voiture, c'est un bel accessoire inutile que je recommande à tous :king:

              tout etait bon mais ça par contre ça c'est pas juste
              Dernière modification par Invité, 26 janvier 2008, 11h18.

              Commentaire


              • #8
                Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

                je viens de commander une barre anti rapprochement chez mon concessionaire pour qu'elle soit installée a la livraison du vehicule
                c'est vrai qu'en utilisation dite normale ,il doit pas avoir de gros changement , mais le pouvoir psychologique , va jouer et puis nos MINIS adorent l'ajout de parure discrete
                Dernière modification par carassin, 26 janvier 2008, 13h01. Motif: faute orthographe
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #9
                  Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

                  le prix est de 213,71 TVAC - 10%
                  Je suis d'accord pour le salisse ment du compartiment moteur
                  dans l' entrée d'air il y a de la pluie qui rentre elle n'est pas complètement fermée
                  Avec la BAR j'ai l'impression que le volant est plus dur mais c'est peut être ma imagination mais bon elle est tellement belle ce BAR
                  HAGWE
                  Paul

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

                    Mouais jcrois que je vais aller me la commander pour le circuit ca sera l'occasion finalement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      tout etait bon mais ça par contre ça c'est pas juste
                      C'est ce que je disais. On n'est pas tous d'accord. Expérience différente sur les circuits, j'imagine

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JCW barre anti-rapprochement placee aujourd'hui

                        J'ai la barre JCW depuis un an et demi.

                        Je l'avais faite monter lors de l'achat de ma 2ème MCS pour rigidifier la caisse et limiter les éventuelles déformations engendrées par l'effet des contraintes rencontrées sur circuit.

                        Honnêtement dans la vie de tous les jours il n'y a pas de gain sensible en comportement ...... et sur circuit ce n'est pas vraiment flagrant non plus .

                        .... Et cela ne me gène pas car je n'attendais pas une évolution du comportement dynamique. je recherchais plus une action passive (protection) qu'active (amélioration du comportement).

                        Si on veut vraiment limiter le caractère sous-vireur de la mini et améliorer sa motricité c'est le Différentiel à Glissement limité qui s'impose.
                        Je ne l'avais pas sur la première (il n'existait pas en 2002 ) et c'est vraiment très efficace.
                        qui succède à une

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X