Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suspension sport ou pas sur cooper s!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspension sport ou pas sur cooper s!!

    bonsoir comme prévu je m'apprette a recommander une cooper s en début de semaine et je me demandais contrairement a ma première cooper s si j'allais prendre la suspension sport en option gratuite avec le pack hot spice!! un copain fana de conduite avait essayé ma r56 s et trouvais qu"elle n'etait pas tres stable en appui et je n'avais pas de suspension sport..par ailleurs pour compenser l'alteration du confort je compte prendre le cuir lounge car il me semble que les sièges sont un peu plus rembourrés..quand on s'assoit dessus on a l'impression qu'ils sont legerement plus moelleux...que pensez vous de ces impressions et choix !!merci pour vos conseils de passionnés

  • #2
    Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

    Bah si tu veux essayer la mienne qui possède l'option tu peux prendre contact avec moi voisin noiséen

    Commentaire


    • #3
      Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

      Fait une recherche dans le forum, il y a bcp de post la dessus, j'avais notamment posé la question ici...les avis sont partagés, tout dépend de ton utilisation...

      Dans mon cas je l'ai pas prise, c'est deja assez dur comme sa

      Commentaire


      • #4
        Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

        salut sympa! ba moi suis la tout le week end je suis pres du theatre michel simon! si tu es dispo ca me dirait bien de faire un tour en passaer dans noisy pour apprecier!! apres plus de 5/6 mois sans mini je suis retourné les voir et franchement...j'ai eté decu par la finition tes moyenne que je voyais pas au debut ..masqué par ma passion...avec durecul aujourd"hui je me rencontre qu'en comparant avec certaines voitures du mem budget c'est vraiment leger....ca fait vraiment quinquaillerie au niveau de la console centrale....les poigneés de porte ...pour 26300 avec remise...je commence a hesiter....peut etre que le virus me reatteindrera en refaisant un tour a son bord!!

        Commentaire


        • #5
          Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

          Personnellement je conseillerai avec, on prend la version sport autant la faire type sport au maximum !

          C'est surement legerement plus dur que sans, mais je ne la trouve vraiment pas inconfortable malgre cette option !

          Commentaire


          • #6
            Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

            en fait, la "suspension sport" ne change rien à la vraie suspension... c'est juste une modification de la barre anti-roulis, qui est plus épaisse de quelques millimètres sur la "sport", et donc... moins de roulis !

            un vrai changement est la "suspension JCW", pour le coup moins confortable en usage normal (mais plus efficace sur circuit), pour environ 2000€ quand même

            Commentaire


            • #7
              Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

              je me suis fais la même reflexion , voiture sportive ,merite suspension sportive , roue de 17" , barre anti rapprochement (evite le roulis du train avant) et DGL. et je prefere l'efficacité au comfort , sinon j'aurais acheter une francaise

              et puis on a de bons antidouleurs en cas de lombalgies
              Dernière modification par carassin, 26 janvier 2008, 13h04. Motif: faute
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

              Commentaire


              • #8
                Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

                je pense que je vais la prendre parce que deja c"est une option a 200euros et dans le cas du pack hot spice cela serait dommage de perdre ces 200euros !!!mis a part e coté pingre!!lol je crois qu'elle s'adapte parfaitement au style de la cooper s en tan que petite voiture sportive.....je ne pense pas que ca degrade vraiment le confort..peut etre une legere secheresse supplementaire attenueé par le cuir lounge qui me parait vraiment plus moelleux! je passerai probablement par le mandataire de nantes que m'a conseillé "gt2" et qui me propose 7 pour cent de remise et 280euros de frais de mise a la route au lieu de 550...

                Commentaire


                • #9
                  Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

                  pourquoi changer ta mini pour reprendre a peu pres la meme alors que l'actuelle n'a que 6 mois?je comprends pas bien...Tu pourrais tres bien si tu veux te faire plaisir te rajouter un kit JCW...Enfin c'est ton choix...Et meme si je comprends pas bien,tu as raison de te faire plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

                    comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, je ne te la conseille pas. je ne l'ai pas prise et j'en suis très content: elle est déjà bien assez sport comme ça... d'autres part, je vois pas comment on pourrait encore plus enlever du roulis : il n'y en déjà pas! mais bon au moins on à pas mal au dos quand on sort de la voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

                      Moi je dis AVEC ... mais je suis également de l'avis de mojito51.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

                        j'ai choisi une R52S parcequ'elle était plus "rustique" et tape cul que la r56S lors de mes essais !

                        Alors pour moi, tout ce qui peux raidir la r56, 17" ou 18" + dgl + suspension sport, je prends.

                        Mais c'est vrai qu'il y a des posts bien argumentés sur cette question, çà aidera sans doute
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

                          je ne la change pas!!! j'ai vendu ma cooper s avec regret pour un achat immo et reduire mon taux d'endettement..maintenant que tout est ficelé je replonge!! j'ai beau cherché épluché les annonces et catalogues des autres marques..rien ne me plait...la seule qui me fait sourir est bien la coopers ..je vais donc apres le longues hesitations resigner..reste la couleur..on verra...j'ai vraiment chopé le virus...pourtant j'ai beau comparer des voitures dans les memes tarifs..avec remise.et beaucoup d'attrait..comme/.l'eos la bmw serie 1/ 3portes l'alfa gt ou encore une brera d'occas....mais bon...j'en reviens toujours a cette fameuse bouille sympa et bombinette qu'est la cooper s...prochain evenement la signature!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : suspension sport ou pas sur cooper s!!

                            C'est juste !! En plus tu l'avais déjà dit et je l'avais lu. 1000 excuses !
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X