Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveau

    salut a tous ,je me presente , j'ai 46 ans , j'habite dans la région liegeoise , je suis marié , j'ai 2 enfants et le 8janvier j'ai passé commande d'une MINI R 56 S chili red toit noir , bandes noires capot pack chili + ginger +cuir ,hifi , web spokes 17" inserts carbon (retro ,entree air et malle arriere ) barre anti rapprochement + kit accoustique jcw ( echappement +filtre a air +repro) 193cv
    le plus dur est d'attendre , elle devrait arriver mi février
    CARASSIN
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

  • #2
    Re : petit nouveau

    Miam miam ! Tu as pris le TOE j'espère ?

    Bienvenue parmini... parmi nous. :
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : petit nouveau

      oui j'ai oublié de lécrire + toit ouvrant , pack retro exterieurs, chrome line interieur , kit visibilité, retro int anti eblouissement , interior world dark grey, pavillon de ciel anthacit , detecteur de pluie et allum feux
      et jupes laterales jcw mais sans les pares chocs .
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #4
        Re : petit nouveau

        Jolie Config.

        Bienvenue a vous sur ce forum, chez les fous

        Commentaire


        • #5
          Re : petit nouveau

          un tout grand merci pour votre acceuil , vous verrez au fur et a mesure que je suis tres fort atteint par un virus , qui se nomme la MINIMANIA ? et je l'ai pas encore , donc c'est pour vous dire comment je vais etre quand elle arrivera
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #6
            Re : petit nouveau

            Gulp ! Une chili red de plus , si tu l'as commandé le 8 janvier, ça approche février.
            La MINIMANIA, tu l'as déjà puisque tu es ici !
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : petit nouveau

              Bienvenue et viva el Chili Red !!!
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #8
                Re : petit nouveau

                Bienvenu à toi
                Très belle configuration , 30 CH en plus d'entrée avec le kit jcw accoustique, je savais pas qu'il existait déjà , merde !
                Soit ,bienvenu dans la tribu !
                Et encore félicitation pour ton choix

                Commentaire


                • #9
                  Re : petit nouveau

                  Salut bienvenu
                  Elle va etre belle.....
                  *Cooper S lazer blue
                  * EX- Mini Cooper D chili red
                  *KTM 990 super duke

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petit nouveau

                    bienvenue belle config!!!

                    Oli-clo à la meme config que(exactement la meme sauf les sièges sont des JCW cuir noir..)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petit nouveau

                      Et le kit accoustique jcw c'est combien ?
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petit nouveau

                        Salut et bienvenue à toi !
                        Y'a une option que tu n'as pas ?
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petit nouveau

                          Elle va être superbe !!! vivement la livraison que l'on puisse avoir des photos.
                          C'est quoi ginger comme option ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petit nouveau

                            le pack ginger en belgique , comporte le autoblocant "dgl", bouton sport ,park distance control a l'arriere (pdc)
                            pour le kit accoustique jcw il faut compter 2300€ piece et montage

                            j'ai pas pris le GPS , car je prefere avec ma mini me perdre et faire plus de kilometres
                            Dernière modification par carassin, 26 janvier 2008, 13h03. Motif: faute orthographe
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petit nouveau

                              Bienvenue

                              des photos ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X