Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai une idée pour le club...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une idée pour le club...

    Coucou les amis,

    Voila que cette semaine je vais a ma banque rentrer un papier pour la nouvelle mini. La charmante petite dame derrière le guichet entame la conversation en me demandant ce que j'ai acheter comme voiture... Elle avait vu le logo Bmw...
    Je lui dit que c'est une mini cooper D, toute folle elle me dit qu'elle aussi en a une, une blanche.. Et blablabla.
    Apres quelques minutes de conversation je lui dit qu'il existe un club, Le CNM. Ah oui me dit elle, et c'est ou, comment, ça m'intéresse, car on est 6 couples d'amis a avoir une mini... . Je lui ai donné l'url du site du club. Mais c'est tout...
    Et la je me suis dit, si seulement j'avais une petite carte (de visite) du CNM.. Je suis sure que j'aurai fait plusieurs nouveau membres.

    Donc voila, et surement que l'idée n'est pas neuve, mais serait il pas possible d'envisager,(dans la probabilité du peut-être du possible) une carte de visite du club, limite juste électronique (image), et ceux qui veulent en impriment et les donnent...

    Cela va surement partir dans, "chacun donne son avis", mais qu'en pense le staff??

    A+ tous

    Nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

  • #2
    Re : J'ai une idée pour le club...

    ça existe déjà... je te l'envoie par mail si tu veux.

    PS : efficacité très faible si non accompagnée d'un dialogue avec la personne (ex : déposé sous l'essuie-glace).
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai une idée pour le club...

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      ça existe déjà... je te l'envoie par mail si tu veux.

      PS : efficacité très faible si non accompagnée d'un dialogue avec la personne (ex : déposé sous l'essuie-glace).
      Un peut que je veux bien par mail, j'tenvoies mon email par mp..
      Merci
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai une idée pour le club...

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        ça existe déjà... je te l'envoie par mail si tu veux.

        PS : efficacité très faible si non accompagnée d'un dialogue avec la personne (ex : déposé sous l'essuie-glace).
        Perso, je rajoute un petit mot de presentation, et un compliment sur la mini
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai une idée pour le club...

          Envoyé par LINOU Voir le message
          Perso, je rajoute un petit mot de presentation, et un compliment sur la mini
          Pas bete ca, ca fait plus "humain", pas comme une bande de scout qui fouttent des flyers partout
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai une idée pour le club...

            Envoyé par LINOU Voir le message
            Perso, je rajoute un petit mot de presentation, et un compliment sur la mini
            Je fais la meme...

            Je me disais qu'en ce moment j'avais de plus en plus de signe de la main dans ma ville Ca fait plaisir
            En meme temps je suis voyant avec la LaserBlue... Faut que j'arrive a en choper deux trois pour leur filer le flyer du club :

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai une idée pour le club...

              C'est fou j y est pensé dernièrement...je voulais faire la meme chose pour regroupé un peu plus d'utilisateurs de mini dans ma région sur le forum...

              Je veux bien la photo par e-mail ? a qui dois je m'adressé ?

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai une idée pour le club...

                moi de temps en temps j'écris au dos d'un stickers mes coordonnées, en général on me rappele très vite :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai une idée pour le club...

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  C'est fou j y est pensé dernièrement...je voulais faire la meme chose pour regroupé un peu plus d'utilisateurs de mini dans ma région sur le forum...

                  Je veux bien la photo par e-mail ? a qui dois je m'adressé ?
                  Ben Paul_e me l'a envoyé ya une heure, si tu veux, envoie moi ton email par mp, et je t'envoie ca tres vite, attention 6Mb...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai une idée pour le club...

                    Et pourquoi pas une campagne de parrainage



                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai une idée pour le club...

                      Je crois qu'il serait bien de pouvoir télécharger un flyer avec le nouveau logo depuis le site du CNM. Et même avec l'adresse email des team...

                      Allo le Staff?
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai une idée pour le club...

                        Oh oui, oh oui !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai une idée pour le club...

                          Mon petit doigt me dit qu'un nouveau flyer est en préparation... Un peu de patience

                          Stay tuned !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai une idée pour le club...

                            Yes, n'imprimez pas des dizaines d'exemplaires du "futur ancien flyer". Je mets la touche finale au nouveau ce week end et il devrait être rapidement disponible sur le site du club
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai une idée pour le club...

                              Une excellente cela que d'avoir des cartes de visite à donner.

                              Je ne vous racontes pas le nombres de mini que je croise chaque jour.
                              Aussi bien les nouvelles que les anciennes.

                              Je suis preneur du model que j'imprimerais et donnerais avec plaisir.
                              C'est certains que des conducteurs de mini souhaiteraient faire partie d'içi et du CNM
                              Mais qu'ils ne connaissent certainement pas.
                              Une façon de leur ouvrir la possibilité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X