Parée de tous ses atours et prête pour la séance de pose pour le fun et le sun
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Séance photos de la belle
Réduire
X
-
Re : Séance photos de la belle
Tu as raison Crashizo, j'aurais du mettre les photos de la mienne juste après la tienne... Tiens ça recommence les idées géniales
Ce qui me plait dans ta couleur, c'est que les teintes ne sont pas les mêmes suivant la luminosité.Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Commentaire
-
Superbes photos pour une superbe voiture !
Les Cooper S ont vraiment un cul génial
Viva Chili RedDepuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch
Les Photos de mes Mini: http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html
Commentaire
-
je trouve que les photos ne font pas honneur à la Chili Red (trop de luminosité, pas assez de contraste), alors que la Dark Silver est parfaitement photographiée
dommage car la Chili Red est très classe en réalité
Commentaire
-
Envoyé par gtq2 Voir le messageje trouve que les photos ne font pas honneur à la Chili Red (trop de luminosité, pas assez de contraste), alors que la Dark Silver est parfaitement photographiée
dommage car la Chili Red est très classe en réalité
Et accoler 2 teintes aussi différentes ça contraste obligatoirement, c'était fait pour ça.Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Commentaire
-
non je te parle seulement de tes photos, pas de la comparaison... le rouge chili red est vraiment profond, tandis que sur tes photos il fait plastique, terne, par endroits
règle mieux ton appareil, ou si c'est un mobile évite le plein soleil
Commentaire
-
Nikon L2 - 6 M pixel. Pour passer sans ressource sur internet, le logiciel baisse le poids et imageshack aussi. Alors il y a une perte de netteté, soleil ou pas.
Sinon en image réelle, crois moi le chili red n'est pas du plastique.Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Commentaire
Commentaire