Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minilove, les photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Minilove, les photos

    Il faut un sacre bout de temps quand on commence a lire ce post avant de trouver les photos, quelle suspense !

    Tres jolie Mini, un clone de l'ancienne , tres jolie en tout ca, j'aime beaucoup tes accessoires !

    Commentaire


    • #32
      Re : Minilove, les photos

      Envoyé par minilove Voir le message
      A moins que je prenne ca pour une invitation ?
      Pourquoi pas oui...
      mmm L'alsace... Ze kiff la zoucroute

      Et puis je pourrai mettre les mêmes damiers et j'aurai une négative de la tienne.
      Ça ferai une belle session photo non?

      A+

      Nicodup
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Minilove, les photos

        Envoyé par Y@nnick Voir le message
        Il faut un sacre bout de temps quand on commence a lire ce post avant de trouver les photos, quelle suspense !

        Tres jolie Mini, un clone de l'ancienne , tres jolie en tout ca, j'aime beaucoup tes accessoires !
        Merci beaucoup ! L'ancienne c'était juste l'ébauche de mon chef d'oeuvre !

        Commentaire


        • #34
          Re : Minilove, les photos

          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
          O fait MiniLovE, tu n'aurais pas oublié les Clignos Blancs lors de ta commande ou c'est voulu ??? Dommage, elle reste quand meme très belle

          Au passage tu as mis la coque de retro a damier ? je le vois pas sur la photo, tu peux aussi rajouté les poignées des portes a damier...( j'aime pas trop mais bon ) pour le fun !!!

          Allez bonne route a toi et encore Félicitation
          En fait l'option est prise ! J'ai eu la même réaction que toi avec le commercial qui me l'a ramenées : "Au fait mec j'avais pas pris l'option clignos blancs ???" "Ah mais si mais ca concerne que les clignos latéraux mademoiselle !"
          alors bon, j'ai rien dit... Est ce que c'est parce qu'elle est allemande? peut être je me suis fait avoir en fait ? Je sais pas, mais je suis d'accord avec toi, ca jure un peu.
          Sinon, bien sur que j'ai la coque de rétro intérieur ! J'ai aussi les inserts intérieurs et les tapis ! Mais j'aime pas non plus les poignées de portes par contre je dirai pas non pour les bouchon de valve, je pense que c'est le prochain investissement. Mais je suis pas sure, je pense que ca doit être facilement "volable" !

          Commentaire


          • #35
            Re : Minilove, les photos

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Pourquoi pas oui...
            mmm L'alsace... Ze kiff la zoucroute

            Et puis je pourrai mettre les mêmes damiers et j'aurai une négative de la tienne.
            Ça ferai une belle session photo non?

            A+

            Nicodup
            Ouais ! Ca ferai un mignon petit couple de mini ! On ferait fureur !

            Et puis moi je viendrai en costume traditionnel alsacien avec ma choucroute et mon kouglof sous le bras pour te faire découvrir un avant gout de la région...

            Commentaire


            • #36
              Re : Minilove, les photos

              Envoyé par minilove Voir le message
              Ouais ! Ca ferai un mignon petit couple de mini ! On ferait fureur !

              Et puis moi je viendrai en costume traditionnel alsacien avec ma choucroute et mon kouglof sous le bras pour te faire découvrir un avant gout de la région...
              Ok, ca marche, je t'attend....
              Fais gaffe a la choucroute dans le coffre hein... Et je prendrai bien un petit morceau de kouglof avec un café vers 15h..
              Ca te laisse 1h30 pour venir, chaud chaud..

              Mais attention, je te tiens au mot, si on se rencontre un jour, je veux ma choucroute... et toi en tenue traditionnel... :king:

              A+++
              Nico
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Minilove, les photos

                Envoyé par nicodup Voir le message
                Ok, ca marche, je t'attend....
                Fais gaffe a la choucroute dans le coffre hein... Et je prendrai bien un petit morceau de kouglof avec un café vers 15h..
                Ca te laisse 1h30 pour venir, chaud chaud..

                Mais attention, je te tiens au mot, si on se rencontre un jour, je veux ma choucroute... et toi en tenue traditionnel... :king:

                A+++
                Nico
                Oula, moi qui parle même pas alsacien... honte à moi
                1h30, c'est pas faisable ? C'est pas si loin la Belgique, surtout en mini !
                Et au fait, ce serai pas plutôt à toi de venir en 1er, ya pas une petite sortie alsacienne de prévu début février ??? ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Minilove, les photos

                  Envoyé par minilove Voir le message
                  Oula, moi qui parle même pas alsacien... honte à moi
                  1h30, c'est pas faisable ? C'est pas si loin la Belgique, surtout en mini !
                  Et au fait, ce serai pas plutôt à toi de venir en 1er, ya pas une petite sortie alsacienne de prévu début février ??? ...
                  C'est vrai,
                  Et ca? c'est une invitation??

                  A++
                  Nico
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Minilove, les photos

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    C'est vrai,
                    Et ca? c'est une invitation??

                    A++
                    Nico
                    Je vois mal ce que cela pourrais être d'autre... Tu sais, c'est très beau l'Alsace.

                    Jess

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Minilove, les photos

                      elle est bien jolie cette mini surtout en astro black

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Minilove, les photos

                        Envoyé par farid13 Voir le message
                        elle est bien jolie cette mini surtout en astro black
                        Merci beaucoup...c'est gentil ! Je pense que d'ici peu les ouïes damiers vont suivre !
                        Prochaine mise à jour au printemps avec les ouïes en question, les multispoke et l'intérieur !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Minilove, les photos

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Merci beaucoup...c'est gentil ! Je pense que d'ici peu les ouïes damiers vont suivre !
                          Prochaine mise à jour au printemps avec les ouïes en question, les multispoke et l'intérieur !
                          et oui ça va vraiment la rendre plus jolie

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Minilove, les photos

                            Très jolie MINI !

                            Par contre, le commercial t'a pipeauté, l'option clignos blancs comprend clignos AV + AR + latéraux

                            Va gueuler !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Minilove, les photos

                              Merci merci...
                              Peut être qu'en allemagne, c'est 2 options différentes... en tout cas, je sais pas !
                              Au final ca me dérange surtout devant mais bon, je peux faire avec !
                              Ma concession est quand même particulièrement gentille avec moi donc je vais pas trop raler... C'est plutot eux qui vont faire la gueule quand je vais demander mes ouies damier à l'oeil !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Minilove, les photos

                                Non non c'est pareil en Allemagne, j'ai vérifié

                                Ca fera donc les clignos à changer + les "ouïes" en dommages et intérêts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X