Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : sondage...

    Tu peux leur dire aussi que c'est la 207 qui l'honneur d'avoir le nouveau moteur MINI, conçu par BMW, un des meilleurs motoristes du monde...

    Comment-ça, j'ai un gros cou ?
    M'en fout, je garde mon moteur Chrysler qui consomme beaucoup
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : sondage...

      et bien moi c'est pire , j'ai une peugeot 207 ess 1.6 110cv et j'ai commandé une R56S et le moteur est un peugeot , mais elle devrait aller beaucoup mieux , vu que j'ai ajouté le kit jcw acoustique (193cv )
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #18
        Re : sondage...

        Envoyé par LINOU Voir le message
        Moi aussi, je ne la changerais pas.Comme dit Minisoph, la nouvelle a des talons haut et je préfère les baskets et certains details exterieur et interieur me chagrine . Et puis me dire que je roule avec du peugeot sous le capot, non merci. Je garde mon compresseur!
        Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
        oui !!!!j'avais oublié le "volet" peugeot !!
        c'était également une des raisons...
        je vous soutiens les amis

        Commentaire


        • #19
          Re : sondage...

          Perso, si on me demande mon avis general sur les moteurs Peugeot... Je dirais que c'est ce qui a de mieux dans une peugeot.. Rien que pour le diesel, Deja le 2.0Hdi etait un tres bon moteur. ensuite le 1.6hdi, la colaboration PSA-ford. Un super moteur, présent dans toutes les peugeut, citroen, ford, mini, volvo,... c'est toujours le meme..
          Si seulement peugeot pouvait se contenter de faire des moteurs...:king::king: J'ai eu deux 206...

          Vous trouvez pas? C'est pas par hasard que BM a une alliance avec PSA.

          Chalut

          nico
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #20
            Re : sondage...

            On sait tous très bien que la collaboration avec Peugeot a été faite pour que la mini puisse se munir de moteur diesel ! Pour faire des essences, BM a pas vraiment besoin d'eux et je pense que leur participation a pas du être très importante sur ces moteurs. Maintenant c'est un échange de bons procédés : tu me donnes tes diesels qui ont fait leurs preuves, je te file mes essences dont la réputation n'est plus à démontrer !

            Commentaire


            • #21
              Re : sondage...

              Qu'est-ce que Peugeot a fait exactement ? > il a fourni tous les moyens de production, sans lesquels ces moteurs n'auraient pu voir le jour par BMW tout seul, c'est donc important

              maintenant toute la conception est BMW, Peugeot a bien tenté de mettre son grain de sel en proposant la courroie de transmission, heureusement ça n'a pas été le cas...

              Commentaire


              • #22
                Re : sondage...

                Merci a tous de votre participation...

                Je vais donner mon avis sur la question (meme si on s'en fou finalement(de mon avis)...)

                Et bien j'ai découvert la mini en voulant acheter une BMW d'occase...
                Et ne connaissant pas du tout cette auto suis tombé sous le charme direct...
                Il y a deux ans de ca ...et suis retourné chez moi avec une one de 2002
                Et puisque la belle prend de l'age et des kms ,me suis dis que il serait peut etre temps de changer...
                Mais je dois dire que le peu de changement ,je ne vais parler que du coté esthétique de la chose, ne m'ont pas emballé et ne me séduisent toujours pas aujourdhui ..;
                Et donc me suis mis à la recherche d'une MCS première génération au faible kilométrage avec les options qui me semblait utiles ,très peu je dois dire...
                Et j'ai finalement trouvé
                Une MCS pure silver avec toit noir...au lieu d'une one pure silver ...
                Et pour ne rien gacher elle est passée dans les mains d'un préparateur allemand Maxi-Tuner,pour ne pas le siter...qui à fait passé la cavalerie à 205ch et placé un kit suspension complet...
                Bref que du bonheur...

                Commentaire

                Chargement...
                X