Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intercooler Air Diverter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intercooler Air Diverter?

    Hello,

    Pour continuer la prépa "light" de ma Mini, je me demande si le Intercooler Air Diverter est utile ou non?




    Pour rappel, ma Mini est équipée d'une poulie -17%; filtre KN; bougies iridium et reprog, Bonsaï!

    Je vais aussi commander les joints intercooler Alta...
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Re : Intercooler Air Diverter?

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Hello,

    Pour continuer la prépa "light" de ma Mini, je me demande si le Intercooler Air Diverter est utile ou non?




    Pour rappel, ma Mini est équipée d'une poulie -17%; filtre KN; bougies iridium et reprog, Bonsaï!

    Je vais aussi commander les joints intercooler Alta...

    Un copain l'a sur sa S alors ont sent vraiment une difference selon lui et c'est simple à monter(un T est fourni avec le air diverter pour se brancher sur le système de lave-glace...) sinon ca se monte comme un couvre culasse classique( 4 vis et puis c'est tout)

    Commentaire


    • #3
      Re : Intercooler Air Diverter?

      En fait, c'est pas l'injection de flotte qui me fait envie, mais qu'il y aie un maximum d'air pour refroidir mon Intercooler!
      Sinon,miniSIDEWALK, j'attends toujours les connecteurs...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Intercooler Air Diverter?

        Envoyé par Pierran Voir le message
        En fait, c'est pas l'injection de flotte qui me fait envie, mais qu'il y aie un maximum d'air pour refroidir mon Intercooler!
        Sinon,miniSIDEWALK, j'attends toujours les connecteurs...
        ils sont à la poste à eux de faire leur boulot

        Commentaire

        Chargement...
        X