Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Cooper Works 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John Cooper Works 2008

    Avec le rachat de l'entreprise en 2007 par Mini, l'offre sera de plus en plus grande et plus étendu.
    Premier signe visible le logo :
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Re : John Cooper Works 2008

    Un peu mieux ce logo.
    Ça fait (un peu) moins bricolage "Word/Corel Draw".
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : John Cooper Works 2008

      JCW va devenir une "marque" séparée de mini, il va "fabriquer" ses propres voitures.--> Toujours à partir des mini d'origine mais la vente se fera chez JCW.(INFO du salon de Bruxelles)
      --> info aussi qu'il n'y aura pas de R56 Hot chocolat!
      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

      Commentaire


      • #4
        Re : John Cooper Works 2008

        Mais que vont devenir les accessoires JCW au sein de Mini alors, des idees ?

        Commentaire


        • #5
          Re : John Cooper Works 2008

          A mon avis, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or ... la gamme sera conservée. En plus, à mon avis, ce sont les seules options vraiment désirables du catalogue. Les prix ne sont pas toujours légers, mais pour avoir un siège et des suspensions JCW, je peux affirmer que la qualité de leur matos est excellente. En plus, cela ne fait pas Jacky Tuning !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : John Cooper Works 2008

            Ca ne va rien chnager de toute façon, pas plus les prix qu'autres choses

            Commentaire


            • #7
              Re : John Cooper Works 2008

              Envoyé par Minick Voir le message
              --> info aussi qu'il n'y aura pas de R56 Hot chocolat!
              Le Hot Choco est une couleur spécifique au Clubman.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : John Cooper Works 2008

                Le Hot Choco est une couleur spécifique au Clubman
                Oui, mais j'avais lu quelque part sur ce forum que cette couleur allait être disponible pour la R56. C'est pourquoi je me permets de rectifier le tir...
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire

                Chargement...
                X