Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

    tres belle, felicitations !

    Commentaire


    • #17
      Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

      belle config. félicitations!
      MCS CLUBMAN dark silver

      Commentaire


      • #18
        Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

        Aaaaaaaaaaaah ! ENFIN, tu l'as
        Tu as décidément très bon goût Nico !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

          Vous avez eu un prix de gros pour les cooper D pepper white non ? Mini ne vend plus que ce modèle ?

          Allez bonne route a toi, elle est très jolie cette mini, félécitation et prend en soin

          Commentaire


          • #20
            Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

            Felicitaiton...tres belle mini
            Amuse toi bien
            *Cooper S lazer blue
            * EX- Mini Cooper D chili red
            *KTM 990 super duke

            Commentaire


            • #21
              Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

              Très jolie cette Mini....

              l'intérieur est très classe...

              bonne route à toi

              Commentaire


              • #22
                Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                Elle est vraiment très belle !
                Félicitations.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                  Très jolie voiture, toutes mes plus sincères félicitations!!!
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                    Magnifique...

                    Surtout le hifi

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                      Hé hé hé .... superbe , félicitations .

                      ça m'arrive de passer par la N4 pour me rendre à Gembloux ... alors gare aux appels de phares

                      --------

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                        Ah la voilà enfin, tu dois en avoir oublié la longue attente!

                        Elle est très belle, mais tu fais erreur, c'est la 2e plus belle

                        Les xenon donnent super, dommage pour le toit gris clair, pourquoi tu n'as pas pris l'anthracite?

                        On se fait un montage groupé de calandres noires? Demain matin je vais faire la vidange rodage (déjà 7000km!! en à peine plus d'un mois...) et placer les clignotants chromés .
                        Dernière modification par Invité, 25 janvier 2008, 01h09.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                          Envoyé par oozenoo Voir le message
                          Ah la voilà enfin, tu dois en avoir oublié la longue attente!

                          Elle est très belle, mais tu fais erreur, c'est la 2e plus belle

                          Les xenon donnent super, dommage pour le toit gris clair, pourquoi tu n'as pas pris l'anthracite?

                          On se fait un montage groupé de calandres noires? Demain matin je vais faire la vidange rodage (déjà 7000km!! en à peine plus d'un mois...) et placer les clignotants chromés .
                          Ben le toit antrazite, c'est vrai j'ai hésiter pendant les 12 semaines d'attente... Mais j'ai une explication crédible... : avant dan ma Park lane, j'avais le Toit ouvrant, donc énormément de lumiere. Comme dans la nouvelle je ne prenais plus le TO, j''avais peur que , plus de to et un pavillon antrazite ça fasse un peu trop sobre par rapport a avant.. tu suis?

                          Mais pour en revenir a la plus belle, je suis vraiment, mais alors vraiment navré pour toi, mais c'est quand même la mienne la plus belle... :king::king:

                          A quand une sortie PW??

                          A+
                          nicodup
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                            Petite question, passer d'une Mini TO à une Mini sans TO est-ce facile, ou regrettes-tu vraiment le TO ? Il est vrai que la Mini a une très bonne garde au toit donc on ne sent vraiment pas confiné

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                              Envoyé par gtq2 Voir le message
                              Petite question, passer d'une Mini TO à une Mini sans TO est-ce facile, ou regrettes-tu vraiment le TO ? Il est vrai que la Mini a une très bonne garde au toit donc on ne sent vraiment pas confiné
                              Pour l'avoir vécu, jusqu'à maintenant ça ne me dérange pas... Mais bon elle a une semaine et en plus en est en hiver...
                              Le toit ouvrant sur ma park lane je l'avais parce que mini m'avait offert la moitié du toit et mes parents l'autre moitié...
                              Maintenant, douiller 1000€ pour le TO, c'était trop, sachant que je voulais PDC, Hifi et Xenon.. J'ai du faire un choix...
                              Mais c'est sur que si j'avais vraiment les moyen, je l'aurai repris, un régal ce toit ouvrant, en plus sur la R56 il est encore mieux!!

                              Voila
                              A+
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

                              Mes photos

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nicodup a sa new cooperD, trop heureux!!!

                                Félicitations Nico, mais il à l'air vraiment petit ton appareil photo...

                                Cf photo de ton rétro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X