Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant Blackjack (union jack)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

oki tu peux mettre des photos eventuellment ludo?

Merci

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      J'arrive!!!!!!

Elle est sympa ta mini au fait

bon voila ce que tu recherche, c'est une photo de l'intérieur de NITRO COOPER sur R 56, j'espere qu'il m'en voudra pas

Perso J'adore dommage j'ai pas pris le TO
      Ah si je t'en veux terriblement... LoL mais non les photos sont là pour ca

Sinon moi perso j'imagine même pas ma MINI sans le black jack.... ceux qui irons au metting du 23/02 (Télévie) pourrons voir ce que ca donne en vrai...

Perso pour le black jack c'est très beau mais évidement sa réduit l'arrivé de lumière,pratiquement comme si tu n'avais pas de toit panoramique... donc c'est un choix, mais quand je l'ouvre entièrement, là il y a plus rien donc c'est vraiment quand il est fermé que sa réduit la lumière. Ce qui est très beau, c'est quand on ouvre le toit en oscillot c'est superbe.

Mais si je peux me permettre "BenMini " sur ta MINI je mettrais plutôt le drapeau couleur standard avec les 3 rétros idem --> Superbe.

Commentaire

j'ai commander deja mon black jack pour la mini BRG. je pense que ca ne va pas jurer j'ai fais un essai avec photoshop ca donnais bien mais j'ai peur pour la transmission de lumiere. mais bon tant pis j'ouvrirai souvent le toit lol.

Merci des conseils.

Commentaire

Envoyé par cros03 Voir le message
          Désolé benminin de me greffer à ton post mais si quelqu'un avait le meme type d'info concernant le damier ça serait cool

Excuse-moi encore mais ça évite de créer un autre post.
          Salut,

Nous aussi avons à l'esprit de poser le damier sur le toit ouvrant, MAIS, il semblerait qu'il vaille mlieux le prendre chez BM car, les carrés blancs sont micro-perforés pour laisser passer la luminosité dans l'habitacle, contrairement à ce qui pourrait être fait chez un publiciste, qui poserait des carrés pleins.

En projet pour mars si tout va bien, et pour info, 120€ HT et hors pose en accessoire BM.

Commentaire

Perso j'ai voulu mettre mon black jack en micro-perforés mais après avoir vu en vraie ce que cela donnais j'ai préféré mettre des non micro-perforés... Les deux modèles sont disponible chez BM, le mien @ été posé chez bmw...

Commentaire

J'ai mis le microperforé de chez cooperflag, perso je suis pas fan du non perforé sur la photo, trop de differences de lumiere !

Commentaire

oki moi j'ai commander le micro perfore de chez BMW mini Brussels. hors pose 117€ .

tirlibibi: peux tu mettre des photos pour voir la difference STP.

Merci d'avance

Commentaire

J'ai pas celui de BMW mais Cooperflags, de l'interiezur ca fait un peu comme quand tu tires le pare soleil :

Ce qui j'aime bien c'est que de l'interieur tu ne vois pas le graph

Commentaire

oki il est mieux de chez cooperflags que BMW?

Commentaire

voila il est mis j'adore je le trouve beau et on voit encore bien la luminosite de l'interieur de la voiture. une premiere photo d'en haut de chez moi!!

dites moi ce que vous en pensez

Commentaire

Union Jack Floug...
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

c'est pas mal mais avec des photos nettes c'est mieux
                          Je serai bien tenté par en poser un, mais faut que je vois ça en vrai avant.
                          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                          Ex Saxo 1.0 LOL
                          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                          Ex Cooper R50 Chili Red
                          Membre CNM#267

Commentaire

Ca en jette un max ! Bravo !

Commentaire

C'est vrai que c'est vachement flou

En tout cas, ça donne très bien. Belle personalisation
                              Tu l'as posé toi-même ?
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

tu a le parkinson ? lol. non sérieux sa a l'aire de faire bien

Commentaire

Chargement...
                                X