Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant Blackjack (union jack)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant Blackjack (union jack)

    bonjour, que pensez vous si je met un autocollant Blackjack donc le drapeau anglais en gris et noir sur mon toit ouvrant. Ma mini cooper est British racing Green avec les retros Chromes et toit BRG.

    Quelqu'un peu me dire ou faire un photo de la vue que l'on a dans la voiture avec un autocollant poser sur le toit ouvrant pour voir si on voit encore bien le ciel ou plus du tout.

    Merci d'avance a tous.

    Dernière modification par Invité, 22 janvier 2008, 23h30.

  • #2
    Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

    en faisant quelques recherches sur le forum tu devrais trouver ton bonheur très vite.
    Par contre, sur une british ça vaudrait surement le coup de s'essayer avec un peintre en lettre à L'Union jack green, white and grey.

    Tiens je vais bosser sur l'idée

    Commentaire


    • #3
      Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

      oki merci du conseil mais je le trouve beau en gris et noir. j'ai deja bcp chercher sur le forum et il y a aucune reponse par rapport a une BRG et pas de photo de l'interieur ou alors j'ai mal chercher.

      Merci des conseil.

      Commentaire


      • #4
        Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

        jarrive pas retrouver de photo mais tu peux demender à miniSIDEWALK de t'envoyer une photo par MP, si je ne fais pas erreur il l'a sur sa MCS.

        Commentaire


        • #5
          Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

          oui j'y ai pensé aussi, il l'a fait ça il me semble

          Commentaire


          • #6
            Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

            oki merci si je pouvais avoir des commentaire par rapport a la vision ca m'aiderais aussi. merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

              Bonne idée le black jack sur le toit.
              Il ira à ravir avec ta config, plutôt typée classe que sport
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                oui je pensais aussi mettre ca plutot que les bandes traditionel.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                  pas d'autre avis SVP?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                    J'arrive!!!!!!

                    Elle est sympa ta mini au fait

                    bon voila ce que tu recherche, c'est une photo de l'intérieur de NITRO COOPER sur R 56, j'espere qu'il m'en voudra pas



                    Perso J'adore dommage j'ai pas pris le TO

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                      merci pour la photo possibilite d'en avoir d'autre et si possible avoir une reaction par rapport a la luminosite?

                      MErci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                        merci crashioza j'ai trouver des infos grace a toi sur une page ouverte par nitrocooper.

                        Grand merci je vais passer le cap, je pense qu'elle va etre superbe comme ca.

                        N'esitez pas a me donnez votre avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                          Désolé benminin de me greffer à ton post mais si quelqu'un avait le meme type d'info concernant le damier ça serait cool

                          Excuse-moi encore mais ça évite de créer un autre post.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                            il y a pas de soucis cros03.

                            Moi j'ai fais le grand saut ce matin, j'ai commander la deco pour le toit ouvrant ca sera oki pour vendredi 1er.

                            Des que je l'ai j'ajouterai des photos + des commentaires concernant la transparence !!

                            Merci a tous pour les conseils.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Toit ouvrant Blackjack (union jack)

                              Salut moi sur ma R50 j'ai mis le decor en damier sur mon toit ouvrant et la lumiere rentre toujours bien sur, car les carrés noir sont en faite transparent comme le decor union jack. Voila

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X