Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un peu triste :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu triste :(

    Ben voila, cest pas maintenant que je vais pouvoir me prendre le clubman tant convoité, ben vi le financement ne passe pas pour le moment, il va me falloir attendre quelques mois encore ( jusqu en aout) afin de pouvoir eventuellement faire une LOA sur un clubman neuf

    Alors je prends mon mal en patience, suivant la vie du club et de ses membres et surtout ce precieux forum.

    J espere etre bientot parmi vous et cette fois ci dans MA MINI


    Le petit Grey tout tristouné

  • #2
    Re : un peu triste

    Mauvaise nouvelle, mais ce n'est que partie remise.
    D'ici là, ils vont peut-être encore l'améliorer, et sortir de nouvelles options
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : un peu triste

      Avec ma femme, nous attendions la notre depuis 2001 quans elle est sortie.
      Et demain se deviendra une réalité. L'attente a été longue, mais le plaisir de la sentir arrivé est grandiose !!!

      Tu verras quelques mois c'est pas si long que ça
      Mini ClubMan Cooper D (R55)

      Commentaire


      • #4
        Re : un peu triste

        N'oublie pas que des modifs ont été apportées au mois d'aout dernier sur les R56, peut être effectivement, qu'il y aura du nouveau encore.

        Patience !

        Commentaire


        • #5
          Re : un peu triste

          D'ailleurs en parlant de sa quelles sont elles ses modifs apportées en aout dernier ?

          Commentaire


          • #6
            Re : un peu triste

            Start Stop, alternateur intelligent, affichage du rapport conseillé...
            Les trucs qui font consommer moins quoi
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : un peu triste

              Petit Grey, courage...
              C'est comme en amour, il faut parfois savoir être patient....


              Commentaire


              • #8
                Re : un peu triste

                Bah ! ça passe vite !!
                Sinon, une MINI tout court (si j'ose dire !:king
                Peut être que le financement passerait ?

                courage
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #9
                  Re : un peu triste

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  D'ailleurs en parlant de sa quelles sont elles ses modifs apportées en aout dernier ?
                  Ils ont aussi modifié les packs, c'est à dire que dans le pack chili, tu as depuis le capteur de pluie/allumage auto des feux, et le volant multifonction.
                  En contre partie, les antibrouillards ne sont plus inclus et le kit fumeur est devenu payant.

                  Voila, je crois que j'ai rien oublié.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : un peu triste

                    Je crois qu'il on rajoutè une redistrudution de force au freinage...un truc comme ça....
                    *Cooper S lazer blue
                    * EX- Mini Cooper D chili red
                    *KTM 990 super duke

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : un peu triste

                      Dans le genre petits détails, il ont changé le bip qd t'oublies tes feux, le seuille de porte qui est à damiers sur la S, la possibilité de réglage de sensibilité des essuies glaces automatiques...
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : un peu triste

                        C'est toujours embetant mais ca ne reste qu'une voiture.

                        Et puis si en aout c'est accepter, tout sera ok
                        Et tu seras super content de l'avoir ton clubman !

                        Ne t'inquiete pas le club sera toujours la !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : un peu triste

                          Envoyé par red_c Voir le message
                          Dans le genre petits détails, il ont changé le bip qd t'oublies tes feux, le seuille de porte qui est à damiers sur la S, la possibilité de réglage de sensibilité des essuies glaces automatiques...
                          en parlant de Bip, tu peux régler le volume du "GONG"... voir le couper...ça c'est le must... bref c'est interdit mais tu peux conduire dans ton jardin sans ceinture

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : un peu triste

                            Je comprends ta déception de devoir attendre quelques mois de plus, j'étais dans le même cas que toi il y a peu à cause du financement...

                            Mais finalement, après avoir enfin pu commander ma Mini fin décembre 2007, le pire c'est l'attente de la recevoir jusqu'à fin février 2008, je suis trop impatient
                            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                            Les Photos de mes Mini
                            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : un peu triste

                              merci a tous et a toutes pour votre soutiens, on va patienter mais un jour elle sera mienne ( celui qui trouve le nom du film auquel je fais reference aura le droit de faire un tour dans ma mini)

                              Merci encore

                              Le petit Grey des Iles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X