Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

The Best! :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : The Best!

Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    yes, but for me, not in English !!!
    je peux peut être te parler en Suisse, là tu me comprends là..
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

Commentaire

et si on essayait en polonais ?

S'il ne sait pas écrire en français, on va pas lui jeter la pierre, non ?

Nice car !

Commentaire

avec ça, tu traduis dans tout les sens,
        (enfin des fois ,il faut quand même relire ) Si ça peut aider !

Commentaire

Well i have news for Aliasmini... since i am romanian and you make so much fuzz about this being a francophone club or forum there you are some news for you dear :Eleventh Francophone Summit (Bucharest, 28-29 September 2006)The heads of State and government of over 63 countries are meeting in Bucharest on 28 and 29 September for the eleventh summit of the Organisation de la Francophonie (OIF), the international Francophone organization.[SIZE="2"]Every two years[/SIZE], these summits, the movement’s dominant political authority, provide a forum for dialogue for the heads of State and government.In September in Bucharest, the OIF Secretary-General, Abou Diouf, presented the 2006 Francophone Five Continents Prize to the Mauritian novelist Ananda Devi. At the cultural level, UNESCO’s adoption of the Convention on the Protection and Promotion of the Diversity of Cultural Expressions was also a great achievement for Francophony.The OIF brings together 63 countries on every continent. Nearly 119 million men and women in the world have French as their mother tongue or everyday language, 73 million have a basic knowledge of French and 82 million young people and adults are learning the language, making a total of 264 million people speaking at least some French. I guess i am in that 82 that are still learning so for further mean coments i hope this is a good ideea why or how and my right to be or not here:evillaugh

Commentaire

Thanks to Yazuka,PrePre,Minick,Vinceder,Zouze The car shines so much becouse the car was new no special effects

Commentaire

Yes really nice stuff

Commentaire

Very nice car indeed. The combination of the red and black/carbon is just awsome, man !! That's a hell of a car !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
                  je peux peut être te parler en Suisse, là tu me comprends là..
                  Ben j'ai un peu de mal ! je ne suis pas suisse !!!! mais, je vais essayer de faire un effort !!!
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Re: The Best!

Nice JCW!!!

Commentaire

Chargement...
                    X