Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

    Bonjour à tous,

    Après une vitre coté conducteur qui refuse de temps à autre de s'ouvrir, c'est au tour de la vitre passager de déconner un peu. Que la voiture soit en route ou à l'arrêt (même contact coupé, portes verrouillées) elle se baisse et se relève comme quand on ouvre et ferme la porte. Donc ça fait un "bzz bzz" quelques fois de suite, et rebelotte 10 minutes plus tard.

    Du coup, comme la vitre se baisse, elle croit qu'on va ouvrir la porte, et la lumière intérieure s'allume!

    Bref, ça fait un peu voiture fantome.

    Alors si vous avez eu le même beug ou avez une idée ... merci pour vos lumières

  • #2
    Re : Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

    C'est ton relais qui déconne, il faut le faire verifier. Il y a un faux contact surement sur ta console de tableau de bord.
    Donc sur l'autoroute faut descendre pour prendre le ticket et payer MDR

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

      Non sur l'autoroute en fait ça va, le problème de la vitre conducteur est plus ou moins résolu.

      Le problème c'est la vitre passager. Elle fonctionne toujours dans le sens où je peux toujours l'ouvrir et la fermer, mais elle fait des petits vas et viens sans cesse, même la nuit toute seule dans le jardin .... bzz bzz .... bzz bzz ... vous croyez qu'elle essaye de communiquer avec les chauves souris ?

      Je pense aussi à un faux contact, mais qu'est ce que je peux faire moi même pour résoudre ce problème ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

        Elle est de quand ta Mini?
        Ma MCS 2002 le faisait aussi... Un matin, je retrouve les 2 vitres et le toit ouvrant ouvert dans le garage... bilan: changement d'un boitier électronique, heureusement sous garantie!

        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

          Envoyé par Glob008 Voir le message
          Non sur l'autoroute en fait ça va, le problème de la vitre conducteur est plus ou moins résolu.

          Le problème c'est la vitre passager. Elle fonctionne toujours dans le sens où je peux toujours l'ouvrir et la fermer, mais elle fait des petits vas et viens sans cesse, même la nuit toute seule dans le jardin .... bzz bzz .... bzz bzz ... vous croyez qu'elle essaye de communiquer avec les chauves souris ?

          Je pense aussi à un faux contact, mais qu'est ce que je peux faire moi même pour résoudre ce problème ?
          Faut que tu l'emmène chez BM pour qu'il te diagnostisque un rendez-vous

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

            Ce serait drôle que ça arrive lors d'un contrôle de gendarmerie. La vitre qui se referme sur la main du flic. :evillaugh

            Comme Christine lol. Attention.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitre qui s'ouvre et se ferme seule !!

              Envoyé par Pierran Voir le message
              Elle est de quand ta Mini?
              Ma MCS 2002 le faisait aussi... Un matin, je retrouve les 2 vitres et le toit ouvrant ouvert dans le garage... bilan: changement d'un boitier électronique, heureusement sous garantie!

              A+
              Dans le garage ça va encore.
              Dehors une nuit où il a plu comme vache qui pisse, ça le fait beaucoup moins

              T'es sûr de pas t'être "lâché" avant de sortir de ta MINI, et qu'elle a voulu aérer ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X