Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit courroie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit courroie

    Bonsoir
    J'avais un bruit qui semblait provenir de la courroie accessoires. Comme si celle-ci patinait. Or en la démontant elle n'était absolument pas usée.
    En poussant un peu plus loin je me suis aperçu que ce bruit provenait de la pompe à eau en la faisant tourner à la main. Je précise que ce couinement disparaissait à chaud. J'ai diffusé du WD40 sur le palier proche de la poulie, et cela fait 4 jours que ce bruit n'est plus présent, si cela peut servir à quelqu'un.

  • #2
    Re : Bruit courroie

    j'ai le meme problème a froid effectivement. Par contre je suis incapable de faire ca moi-meme n'ayant jamais mis mes mains dans un moteur. lol. Mais merci tout de meme
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit courroie

      S'il y a de l'humidité sur les galets et les poulies sur lesquels la courroie passe, cela fera un peu de bruit jusqu'à ce que le moteur chauffe ... j'ai ça aussi pendant 15-20sec après le démarrage. Pas de soucis.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit courroie

        J'avais aussi ce bruit il y a deux ans, j'ai mis du talc sur les conseils de quelqu'un du forum et le bruit a aussitôt disparu.
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire

        Chargement...
        X