Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Astuces pour la vente de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Astuces pour la vente de ma mini

    la concession qui la rprend a l'argus c'est abusé ... -_-

    Commentaire


    • #17
      Re : Astuces pour la vente de ma mini

      Envoyé par kemzy Voir le message
      la concession qui la rprend a l'argus c'est abusé ... -_-
      malheureusement c'est comme ca et en plus j'ai essayé d'autres garages mais ils me disent la même chose : on la reprend à l'argus !!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #18
        Re : Astuces pour la vente de ma mini

        le problème principal c'est que ton prix est correcte...mais il y a énormement de One sur le marché de l'occasion, il faut voir aussi que entre 10 500 et 12 000 euros il y a aussi des cooper avec moins de km et d' année supérieur a la tienne...Alors oui le prix que tu affiche est peut etre le prix de ton véhicule mais il n'est en aucun cas le prix réel du marche a l'heure actuelle...

        D'ailleurs la question ne se poserais pas, tu l'aurais déja vendu sinon

        C'est un vehicule qui se situe dans les 8500 euros a l'argus environ, mtn a toi de savoir si tu veux la vendre rapidement, dans se cas la baisse ton prix...ou attend...

        Commentaire


        • #19
          Re : Astuces pour la vente de ma mini

          vous avez pas de chance nous on voulais nous reprendre la mini cooper de 2003 14 000 euro... le garage les revend chere et elle reste jamais plus de deux semaines....

          Commentaire


          • #20
            Re : Astuces pour la vente de ma mini

            Oui mais quand t'achete a un garage, tu as une garantie souvent de 1 ans...donc moins de freins a l'achat pour le consommateur...

            Sa one a quand meme un peu roulé, elle n'est plus sous garantie, il faut prévoir dans le futur le remplacement de pieces d'usures, ce qui freine l' achat d' un particulier a un autre particulier...

            Certes les Mini se vende très bien..Soit on est patient et reste ferme sur on prix soit on est préssé est on est plus flexible sur son prix

            tout est question de priorité...

            Mais normalement a ce prix la, il aurait du la vendre...Peut etre une mauvaise diffusion de son offre...un site comme lacentrale serait peut etre mieux adapté

            Commentaire


            • #21
              Re : Astuces pour la vente de ma mini

              En admettant que le premier proprio d'une mini prenne une ext de garantie à 3 ans, et qu'il la revende au bout de deux ans, la futur acquéreur pourra-il bénéficier de la garantie ?
              Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

              Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

              Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

              Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

              500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

              Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

              Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

              Commentaire


              • #22
                Re : Astuces pour la vente de ma mini

                alors ce soir petite baisse de prix, on verra bien !!
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Astuces pour la vente de ma mini

                  Envoyé par Dony Voir le message
                  En admettant que le premier proprio d'une mini prenne une ext de garantie à 3 ans, et qu'il la revende au bout de deux ans, la futur acquéreur pourra-il bénéficier de la garantie ?
                  Ca dépend de la formule de garantie souscrite.
                  Chez Mini on me propose une garantie sur le véhicule allant jusqu'à 4 ans, à payer dessuite et qui sera transmis avec le véhicule.
                  Sur mon Ibiza j'ai souscrit une formule où je paie par mois une garantie (avec entretien aussi), mais lors de la revente elle doit être résiliée et ne peut pas être transmise avec la voiture....
                  Dernière modification par LeCiao, 18 janvier 2008, 20h47.
                  Mini ClubMan Cooper D (R55)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Astuces pour la vente de ma mini

                    Envoyé par gummy911 Voir le message
                    j ai exactement la meme chose j essaye de vendre ma one depuis 7 mois et ma cooper s attend dans le garage ... alors mtn je me vois obliger de vendre celle qui partira en premier ... j ai meme pas encore rouler une seule fois avec la S je suis trop trop degouté.....
                    Envoyé par gummy911 Voir le message
                    One rs +-140 cv (by Heinz) , jantes bsa noires ,filtre a air works, pot eisenmann + collecteur, calandre aero , bandes perso , sparco dans le garage (attendent fixation), banquette arriere virée ...
                    c'est aussi le problème de ta One, y'a plus grand chose d'origine et faut donc trouver l'amateur qui est intéressé par autant de modifications ce qui ne sera pas évident mais bonne chance tout de même. Faut voir aussi le prix demandé mais pour un tel modèle à mon sens, il faut brader et la faire partir à tout prix.

                    Tes Sparco, ce sont les Milano 3 (les mêmes que les JCW) ou des ultras sports?
                    Dernière modification par bullitt, 18 janvier 2008, 20h42.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Astuces pour la vente de ma mini

                      Je dois dire que moi non plus je ne comprend pas bon ca fais une semaine seulement que ma works de 2005 est en vente et il n'y a que trois works " 210" cv sur autoscout et la mienne est la moins chère et pas la plus vieille (y a une de 07/2004) et elle est vraiment bien equipé j'ai fais plusieurs garage et ont m'a meme repondu " votre voiture à beaucoup trop d'options monsieur" alors les gens baisse les prix desfois ou bien ils trouve le prix de vente trop chère (je suis à 1'500€ de moins que l'argus)mais bon si je ne l'ai pas vendue d'ici une semaine 1/2 je la donne au garage et repard avec mon clubman...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Astuces pour la vente de ma mini

                        C'est un des problèmes des voitures ayant trop d'options, trop de personnalisation...l'acheteur ne se reconnait pas dans se vehicule, il faut pensé aussi que tout les acheteurs de MINI ne sont pas des passionés pour eux que sa soit une JCW ou une S simple il s en foute et voye pas l'interet...

                        On ne recupère jamais le prix déboursé dans les otpions et les accessoires lors de la revente de son vehicule, normalement un vehicule mieux équipée devrait mieux se vendre...tant qu'il est pas trop personnalisé a mon avis...faut il encore que son prix soit cohérent...*

                        Dans ton cas si tu es a - 1500 de l' argus c'est très bizzare...peut etre est il trop personnalisé, trop options et d'accessoires ( c'est quand meme pas la voiture de tout le monde )...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Astuces pour la vente de ma mini

                          Envoyé par Tazounette Voir le message
                          Mon budget ne me permet pas d'en commander une neuve alors j'en prendrai une d'occasion ! en plus, la concession me la reprend à l'argus !!
                          Et pourquoi tu ne te diriges pas vers une version locative ? plutôt qu'un achat classique

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Astuces pour la vente de ma mini

                            oui biensur mais le problème que l'ont m'a dis c'est qu'elle a 15'000€ d'options MINI c'est sans parler des accessoires et donc l'argus reste stable et en plus works ca ne decotte jamais beaucoup et puis tout ce que j'ai mis s'enlève donc il faut que je reflechisse si j'enlève certaines pièces ou non...par contre le clubman que j'ai commandé est bourré d'accessoires mon vendeur n'en a jamais vendu des comme ca suis assez content ca sera une première d'en voir un comme ca...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Astuces pour la vente de ma mini

                              Etant donné que le marché de la MINI d'occasion est actuellement quasi-saturé, il faut peut-etre mieux dans la mesure du possible attendre, en esperant que ça se calmera. Enfin, je suis pas expert en vente auto, mais j'imagine que les cotes ont des hauts et des bas ...
                              Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                              Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                              Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                              Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                              500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                              Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                              Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Astuces pour la vente de ma mini

                                Envoyé par Dony Voir le message
                                Etant donné que le marché de la MINI d'occasion est actuellement quasi-saturé, il faut peut-etre mieux dans la mesure du possible attendre, en esperant que ça se calmera. Enfin, je suis pas expert en vente auto, mais j'imagine que les cotes ont des hauts et des bas ...
                                les debuts d'années sont souvent difficile pour la vente des voitures

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X