Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour la vente de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces pour la vente de ma mini

    Coucou les amis ministes!!

    j'aurai voulu avoir des astuces pour la vente de ma mini one de 2002 !

    Je ne veux pas passer une annonce via ce post alors si vous (les modérateurs) pensez que c'est une annonce n'hésitez pas à enlever mon post !!

    J'ai commencé à mettre en vente ma mini mi décembre ! J'ai mis des affiches sur ma mini, sur un site d'enchères très connu e...y mais en format d'annonce classique, sur un site gratuit. Suite à cela j'ai eu des appels mais aucune de ces personnes n'est venue la voir en vrai !! bizarre je trouve !
    de plus, quand je dis le prix, je précise que c'est à débattre mais les gens n'essaient même pas de négocier !!
    Quand je dis le prix, ils me disent : "mais vous êtes presque le double!" !
    Mon prix est-il trop élévé ??

    Je sais plus quoi faire car si je la vends c'est pour m'acheter une MCS Laser Blue et du coup, j'attends !!

    J'ai besoin de votre aide et si vous pouvez me dire à quel prix (raisonnable), elle partirait, ce serait cool !! En MP je pense pour éviter une annonce cachée !

    Si vous avez des exemples de mini one de 2002 vendue, c'est avec plaisir !!

    Je vous remercie et à très bientot,

    Laure
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Astuces pour la vente de ma mini

    regarde tes mps

    Commentaire


    • #3
      Re : Astuces pour la vente de ma mini

      Vu que tu es membre du cnm, viens en parler sur le forum privé, les annonces y sont autorisées...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Astuces pour la vente de ma mini

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Vu que tu es membre du cnm, viens en parler sur le forum privé, les annonces y sont autorisées...
        Exact et on pourra te dire si ton prix est trop eleve ou non ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Astuces pour la vente de ma mini

          Personnellement, j'avais fait une estimation au niveau de la centrale, recoupé avec les prix de quelques magazines. Cela tournait environ à 200 euros prés.

          Avec ce prix normal, il y a maintenant 8 mois elle était partie trés rapidement. sur eb.y.

          Mais, il y a 8 mois c'est vrai qu'il y avait beaucoup moins de Mini en vente et la Fiat 500 n'était pas encore sortie.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Astuces pour la vente de ma mini

            C'est vrai que c'est surprenant le nombre de mini en vente ... Ca fais presque peur pour l'avenir, mais bon ...
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #7
              Re : Astuces pour la vente de ma mini

              j ai exactement la meme chose j essaye de vendre ma one depuis 7 mois et ma cooper s attend dans le garage ... alors mtn je me vois obliger de vendre celle qui partira en premier ... j ai meme pas encore rouler une seule fois avec la S je suis trop trop degouté.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Astuces pour la vente de ma mini

                Envoyé par gummy911 Voir le message
                j ai exactement la meme chose j essaye de vendre ma one depuis 7 mois et ma cooper s attend dans le garage ... alors mtn je me vois obliger de vendre celle qui partira en premier ... j ai meme pas encore rouler une seule fois avec la S je suis trop trop degouté.....
                Tu n'as jamais eu d'offres ou tu n'arrives pas à la vendre à ton prix ?
                Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Astuces pour la vente de ma mini

                  Notre MCS PL a été sur différents site et journaux.

                  Résultats même pas un coup de téléphone alors que je l'annonçais à 19 900 et que le garage me la reprenait 18 700.

                  Bizarre, y en a trop en occasion ou les gens veulent nos bolides gratuitement

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Astuces pour la vente de ma mini

                    ayant lu l' annonce sur e..b..y je pense que le prix que tu propose est trop élevé par rapport a la densité du marché et au kilométrage de ta voiture... 1000 ou 2000 euros de moins me semblent correcte...tu la vendra surement plus rapidement a un prix raisonnable...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Astuces pour la vente de ma mini

                      Merci pour vos réponses, en quelque sorte ca me rassure !!

                      Je vais répondre aux MPs !
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Astuces pour la vente de ma mini

                        Pourquoi ne pas la faire reprendre par la concession si tu en commande une...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Astuces pour la vente de ma mini

                          Mon budget ne me permet pas d'en commander une neuve alors j'en prendrai une d'occasion ! en plus, la concession me la reprend à l'argus !!
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Astuces pour la vente de ma mini

                            Envoyé par Tazounette Voir le message
                            Merci pour vos réponses, en quelque sorte ca me rassure !!

                            Je vais répondre aux MPs !

                            pour moi ton prix est correct 10500 € ça va .
                            essaye de la mettre sur la centrale caradisiac enfin ce genre de site , moi j'ai eu plein d'appel pour ma 106 s16 et meme longtemps apres la vente j'ai mis 3 semaines pour la vendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Astuces pour la vente de ma mini

                              Envoyé par Tazounette Voir le message
                              Mon budget ne me permet pas d'en commander une neuve alors j'en prendrai une d'occasion ! en plus, la concession me la reprend à l'argus !!
                              les concessions c'est justes une question de facilité mais bon pour perdre de l'argent , pas tres cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X