Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 kms effectues...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1000 kms effectues...

Coucou me revoilou apres un gros soucis de Mac. deja + de 1000 kms effectues , je suis tres content de ce nouveau modele, la conduite ,la suspension est plus confortable, la direction plus precise, la boite 6 est excellente, la tenue de route me semble quasi la meme. Je la kiffe tout simplement ,j'attend un peu pour pouvoir la pousser. je suis ravi du choix config, j'adore ses jantes 17' . je suis un homme heureux:king:
    PS: j'ai mis les tapis en caoutchouc Mini ,ils sont top et pratiques,prochainement je pense changer les clignos lateraux( trop plastoc)

salut a tous et MEILLEURS VOEUX A TOUS EN MINI

Re : 1000 kms effectues...

felicitation!!!
    Peux-tu me donner tes impressions sur le moteur,reprise,etc...?

Commentaire

héhéhé moi aussi je viens de dépassé les 1000 premiers Km...que du bonheur...j' attend juste une chose mtn, c'est monté dans les tours...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        felicitation!!!
        Peux-tu me donner tes impressions sur le moteur,reprise,etc...?
        Ce n'est pas une MCS ,dommage pour moi , mais je la trouve fluide dans les accelerations, un peu bruiant tout de meme. j'ai pas encore tape le rouge (tr/mn) pour ressentir les sensations en acceleration ou en retrogradage, j'attend la fin du rodage mais je ne sais plus combien de Km ils preconisent.... avant de pousser mes petits 120CH

Commentaire

Ils faut que t'attendent 2000 km pour la fin du rodage, ensuite tu pourra monté progressivement dans les tours...

En tt cas c'est long, j' ai pas l'impression d'avoir acheté une S lol

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            Ils faut que t'attendent 2000 km pour la fin du rodage, ensuite tu pourra monté progressivement dans les tours...

En tt cas c'est long, j' ai pas l'impression d'avoir acheté une S lol
            Merci pour l'info. je pense que ta S va pousser grave... avec un bruit de moteur...... . Et pour la conso essence? tu le sens comment? c'est ca qui ma freine pour l'achat d'une MCS

Commentaire

pour l' insant je suis a 8,5 - 9 L environ, en faisant que de la ville...et en depassant pas les 3000 trs...après en faisant un peu route et autouroute; tu tombe facilement vers du 7,5 - 8 L...a ce que j' ai vu pour l'instant...

Par contre pour la sonorité, sa commence un peu a s'entendre, c'est une merveille

J' ai vraiment hate de voir ce que sa donne, c'est trop frustrant pour l'instant !

Commentaire

Attendez faut pas déconner 2000 kms c'est beaucoup trop ! Ce genre de rodage c'est une autre époque au max c'est 1000 kms mais pas plus. les moteurs sont pré-rodés.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                  Attendez faut pas déconner 2000 kms c'est beaucoup trop ! Ce genre de rodage c'est une autre époque au max c'est 1000 kms mais pas plus. les moteurs sont pré-rodés.

et si du genre à tapé dedans et roulé fort faudra voir l'etat de ton moteur dans 100 000 km pre rodé" pour pap maman qui roule normalement oui mais rien de plus

Commentaire

je peux participer même si j'ai fais 4000 bornes en 3 semaines en cooper D
                    Sur l'autoroute elle prend les 200 assez facilement
                    Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 21h06.

Commentaire

Moi j'ai 2500 demain et si je ne la fait pas encore grimper au mur, la sonorité commence à changer moteur bien chaud. Elle n'attend que ça la demoiselle, prendre un bon galop. Je trouve le turbo très discret mais il est là crois moi !

Avec 120 ch tu vas te régaler, j'avais une C2 VTS de 125 avant la CooperS et bien que l'ayant gardé qu'un an, c'était un régal de l'entendre miauler. Alors avec une Mini tu vois ce que ça peut donner.

Question conso, avec une S faut pas rêver, elle doit mûrir. Avec une Cooper et 1000 kms c'est encore bien tôt pour un bilan.
                      Seul un parcours mixte long dira le verdict. Enfin ça fait plaisir, il y avait longtemps qu'un Mini-iste n'avait pas donné ses impressions de conduite.
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Je viens de passer les 4000 km, en faisant de la conduite mixte (route et ville), un peu d'autoroute qqfois, je tourne à 6.8L/100, je n'ai pas dépassé les 3000 tours pendant les 3000 premiers km, le temps de s'habituer au véhicule et à son comportement et j'avoue que maintenant je me fais un peu plus plaisir, franches accélérations et conduite un peu plus "sportive".

C'est vraiment une super voiture qui me fait vibrer à chaque fois que je me mets au volant

Bonne route

Commentaire

Je dis pas de taper dedans, mais 3000 bornes sans dépasser 4000 tr c'est abusé ! Votre moulin va être un vrai veau. Pour les 100 000 m'en fous ! on revends nos bagnoles au max à 45 000. Lol
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

1376 kms au compteur et elle prend régulièrement 160 180
                            montée dans les tours quand elle est chaude sans problème
                            faut juste faire gaffe les 500 premiers kilomètres

j'ai eu 5 voitures de marque différentes dont la première qui a aujourd'hui pas loin de 80000 kms rodées comme cela et ce sont toutes des avions de chasse

maintenant chacun fait comme il lui plait :king:

Commentaire

Je vois que les rodages n'ont pas fini de faire parler, chacun son trip
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Chargement...
                              X