Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

    Voila, retour du garage, on a essayé de monté les embouts JCW sur ma Mini avec un mecano...au passage ma concession est top, il a mis la Mini sur le pont, il a démonté mes embouts et a essayé de mettre les JCW sans resultats malheureusement, ils sont pas fait pour...ensuite il a nettoyé mes embouts et les a remonté tout sa gratuitement bien evidemment...très sympa ! tout en me parlant de ma mini, si j en etais content, quel conso ect ect sa fait plaisir...

    Bon je suis un peu décu evidemment, ils sont magnifiques sa fait tjs 160 euros en plus dans mon portefeuille lol

    Donc au final si vous voulez mettre les embouts JCW ben il faut tout simplement acheté le Kit moteur JCW complet ---> 1856 euros Hors main d'oeuvre...

    Du coup je sais pas quoi rajouté sur ma Mini !!! des idées ? peut etre les Tapis JCW...

    Voila
    Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 17h55.

  • #2
    Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

    Dommage pourtoi!!! perso je me suis acharné sur les accessoires pour mon clubman j'aurais l'embout inox entre autres alors je ferais une photo ca peut te decidé peut etre..

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

      L' embout Mini ? je suis un pas très grand fan...ressemble trop a ceux que j' ai déja...

      Commentaire


      • #4
        Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

        oui l'embout MINI je l'ai vu en direct mais j'ai oublié les photos le'mbout a une forme differente et est plus gros...

        Commentaire


        • #5
          Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

          Je sors de chez mon concessionnaire qui a une R56 JCW en expo. les pots sont cachés on ne voit pas la signature, ils semblent un poil plus gros, mais le diamètre intérieur a l'air plus petit par contre le nouveau kit aéro et superbe, moins mastoc que le premier.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

            Le diametre a l'interieur est le meme en fait...En fait sur la ligne "classique" il y a deux pattes soudé pour clipsé les embouts d'origine...c' est pour sa que les JCW ne rentrent pas...il faudrait dessoudé les pattes, pour que sa rentre...malheureusement a ce que ma dit le vendeur, pour les chocs et autres sa tiendrait moins...en plus le pot ne serait plus sous garantie après sa...

            Commentaire


            • #7
              Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

              Photos pour illustré ...

              --------> Embout Inox Mini

              --------> Embout JCW

              Commentaire


              • #8
                Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                et mettre directement un nouveau pot arrière genre Supersprint?

                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                  il y a deux pattes soudé pour clipsé les embouts d'origine...c' est pour sa que les JCW ne rentrent pas..
                  et sur les R53 la patte du silencieux d'origine est trop pres donc les sorties works rentrent mais pas asser

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    et sur les R53 la patte du silencieux d'origine est trop pres donc les sorties works rentrent mais pas asser
                    La dernière fois que j'ai essayé de souder un pot j'y ai passé 2 baguettes. Pour la soudure, je ne suis pas une flèche

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      La dernière fois que j'ai essayé de souder un pot j'y ai passé 2 baguettes. Pour la soudure, je ne suis pas une flèche
                      je comprend je ferais pareil suis pas un soudeur moi
                      mais bon le probleme ce pose pas pour toi ta mini est sous garantie donc touche pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                        Je suis passé dans ma concession samedi et j'ai vu une Cooper S Clubman avec les nouveaux embouts JCW. (Magnifique.......).
                        Après renseignements, ils ont été sondés.
                        Le vendeur se renseigne pour voir si on peut en mettre un sur ma Cooper D (livrée fin Mars). Je vous tiens au courant.

                        Donc, une chose est sûre, on peut mettre les embouts JCW sur une Cooper S Clubman!!!
                        BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                          Mon mécano ma dit pareil, il est possible de les mettres, il faut les soudées...mais a fortiori le pot ne sera plus sous garantie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                            garantie du pot... bla bla bla du vendeur...

                            jamais vu un pot retourner sous garantie, moi j'aurais monté ces sorties moi-même, souder à l'arc n'est pas la bonne solution, il faut les braser délicatement au chalumeau, l'autre avantage du chalumeau: pas besoin de débrancher la batterie pour l'opération !!!

                            mais bon c'est cher ces deux sorties quand même.... j irais voir en Allemagne leur tarif

                            tu as les reférences de ces embouts ?????
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Suite : Embout JCW pour R 56...Montage...

                              J' ai pas noté dsolé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X