Voila, retour du garage, on a essayé de monté les embouts JCW sur ma Mini avec un mecano...au passage ma concession est top, il a mis la Mini sur le pont, il a démonté mes embouts et a essayé de mettre les JCW sans resultats malheureusement, ils sont pas fait pour...ensuite il a nettoyé mes embouts et les a remonté tout sa gratuitement bien evidemment...très sympa ! tout en me parlant de ma mini, si j en etais content, quel conso ect ect sa fait plaisir...
Bon je suis un peu décu evidemment, ils sont magnifiques sa fait tjs 160 euros en plus dans mon portefeuille lol
Donc au final si vous voulez mettre les embouts JCW ben il faut tout simplement acheté le Kit moteur JCW complet ---> 1856 euros Hors main d'oeuvre...
Du coup je sais pas quoi rajouté sur ma Mini !!! des idées ? peut etre les Tapis JCW...
Voila
Bon je suis un peu décu evidemment, ils sont magnifiques sa fait tjs 160 euros en plus dans mon portefeuille lol
Donc au final si vous voulez mettre les embouts JCW ben il faut tout simplement acheté le Kit moteur JCW complet ---> 1856 euros Hors main d'oeuvre...
Du coup je sais pas quoi rajouté sur ma Mini !!! des idées ? peut etre les Tapis JCW...
Voila
Commentaire