Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW 2008

    Qui l'a vu?? J'ai du faire demi-tour en en croyant voir un kit Jacky-KEKE pour Mini et je vois qu'il s'agit du kit officiel!!
    Quelle horreur!!!! Comment on peut passer de la new mini JWC 1 a celle-la??? trop moche............
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Kit JCW 2008

    Je sais qu'une new cooper s JCW est en prépa pour environ 220 ch et un 0 à 100 km/h digne d'une catapulte, donc le kit sera visible là, je pense ! Encore 3 mois d'attente, mais j'ai pas vu de photos

    T'as du voir un des modèles roulants, je pense
    Dernière modification par Invité, 16 janvier 2008, 23h09.

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit JCW 2008

      j'en parlais avec mon vendeur l'autre jour il y avait une JCW R56 à l'extérieur et il m'a dit que la novelle mini S JCW GP sera présente pour juin 2008 alors affaire à suivre...

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit JCW 2008

        quand je dis 3 mois, je pensais au salon de genève, pour la découvrir ou d'ailleurs

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit JCW 2008

          Je crois qu'il parle du kit aéro...

          Keke?
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit JCW 2008

            Ce Kit Aéro me fait pensé au Orciari d'il y a 3 ou 4 ans. Pas pire qu'un autre !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit JCW 2008

              Affreux.

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit JCW 2008

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Affreux.
                Tu aurais pu t'épargner le point final :evillaugh
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit JCW 2008

                  Envoyé par Lahou Voir le message
                  Tu aurais pu t'épargner le point final :evillaugh
                  Il ne sait pas s'en empêcher... Soit c'est des réflexions (parfois déplacées) soit ce n'est pas objectif ou les 2 lol ! ...alors bon...

                  Si keke parle du kit aéro de l'R56, j'aime bien moi :king:
                  Si c'est celui de la GP R56, pas encore vu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X